mdia125 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour a tous, je m'appelle Laurent j'ai 28 ans j'habite dans le 12 l'Aveyron le pays du Roquefort lol. je possède une clio 1 année 97 3 portes et deux 106 1.5l d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a toi laurent ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles bonne visite sur le forum bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt laurent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenu a toi. meme remarque que pouet pouet. si tu peux nous dire comment tu as connu le forum et nous mettre des photos de tes BAR (Boite A Roulettes :-p ) A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Marty a écrit:salut et bienvenu a toi. meme remarque que pouet pouet. si tu peux nous dire comment tu as connu le forum et nous mettre des photos de tes BAR (Boite A Roulettes :-p ) A bientot j'ai connu le forum par le bie de clio vibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et sur le forum bonne visite et a bientot :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et a toi sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdia125 a écrit:Marty a écrit:salut et bienvenu a toi. meme remarque que pouet pouet. si tu peux nous dire comment tu as connu le forum et nous mettre des photos de tes BAR (Boite A Roulettes :-p ) A bientot j'ai connu le forum par le bie de clio vibe Clio vibe??? connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites