Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon voila, la rubrique est lancée. Hylda en parlant d'ancien projet, m'a donné une idée. mon tout premier projet à moteur. une MBK Motobécane de 1968!! oui oui sortie du fond du grenier. Mobylette que mon grand père (jamais connu) c'était saigné pour offrir à mon père. donc elle reste dans les garages de génération en génération séance photo cet après midi, après l'avoir "légèrement" dépoussiérée pas de variateur à l'époque: les cotes à la force des jambes, comme les vrai!! Matez le superbe pneu Trial a l'arrière (c'était le moins cher:pas de budget prépare encore ) une peinture complète à la bombe a été faite à l'époque, ces autocollants étaient à la mode lol Mobylette, c'est le nom du modèle. Ils ont pas écrit mobylette dessus pour préciser aux simplets que c'était pas un bateau quand même! Cout total de la mobylette: 1 bougie à 10ff et trois bombes de peinture (2 violet métallisé et 1 argent ) soit 30 ff A l'époque, et du haut de mes 13ans, pour moi, j'étais le roi du pétrole avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oula sa ce voit kel est ancien fodra ke je mette des foto de celle de mon oncles alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien sur mais attention, cette mobylette, c'est une bête de course. une mangeuse d'asphalte! enfin... a l'époque c'était plutôt de la terre battue mais bon.. faudrait que j'essaie de la démarrer un de ces jours pour rire:) faudrait que je trouve aussi un casque en forme de Bob (non pas toi Clio Vibe :p ) et faire un tour de pâté de maison. effet garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bob je crois k il en a un et il regarde dans le garage si sacree et les foto je les prendrai demain et les metterai mercredi :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 miss electro a écrit:oula sa ce voit kel est ancien fodra ke je mette des foto de celle de mon oncles alors ??? sympa ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais je sais, ca impose le respect: surtout l'autocollant OAKLEY: il est presque devenu collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mon ex belle soeur en avais une prsque la meme mdr dailleur elle devais pedaller pour la demarrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bein tu crois que je faisais comment pour la démarrer? d'ailleurs, si j'ai le temps, je me laisserai bien tenté pour essayer de la faire craquer attention, les voisins sont prévenus: ca va envoyé du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites