hylda 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c etais une 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu fais vraiment dans le bon gout. je la préfèrerai presque a ton actuelle BM sobre et classe c'est plus le style que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres jolie cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j y etais un peu obliger car elle commencais a prendre de l age ces une année 95 et elle commence a avoir qql probleme sinon je l adorer ça reste tjrs ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oups je vient de m appercevoir ke je me suis tromper de poste dsl si on savais le mettre dans presentation de vos vehicule sa serais super et encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 hylda a écrit:j y etais un peu obliger car elle commencais a prendre de l age ces une année 95 et elle commence a avoir qql probleme sinon je l adorer ça reste tjrs ma preferée * qu'est ce que tu as contre les voitures agées? la mienne est de 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tres jolie bmw sobre rien a dire elle etait tres belle :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Marty a écrit:hylda a écrit:j y etais un peu obliger car elle commencais a prendre de l age ces une année 95 et elle commence a avoir qql probleme sinon je l adorer ça reste tjrs ma preferée * qu'est ce que tu as contre les voitures agées? la mienne est de 94 rien du tout mais elle avais etais crachet et le carossoer ki me la refaite me la mal faite et toute l aile craquerles il avais mis au moin 15cm de mastique y avais au moin 3000euros a refaire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en tout cas d aspect elle est tres jolie et surtout sobre :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres sympa cest bm sobre et efficace a la fois bravo l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci bcp pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vraiment très très belle moi j'adore et pas que la voiture Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Yo06 a écrit:Vraiment très très belle moi j'adore et pas que la voiture Bonne continuation et qui veut dire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tut a fait dacord avec yo tres belle voitures mes pas que la voitures qui et tres belle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MAUGEY JULIEN a écrit:tut a fait dacord avec yo tres belle voitures mes pas que la voitures qui et tres belle bisous c'est peut etre l'émotion ou la photo d'hylda qui te perturbes. mais merci de respecter les règles du forum. essaie de te relire avant de cliquer sur envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je vais changer la photo si ses ça qui perturbe le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ne la change surtout pas tu es tres bien comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bob , fais attention à ce que tu dis. faut il que je te rappelles que Madame travaille en boucherie? Toi tu aimes vivre dangereusement Tu risques de te faire.... Moi je dis rien mais je n'en penses pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ses fini oui si sa continue je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non ne te cache pas tu et trop belle pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 moi boucherie jamais au contraire j ai horreur qu'on fasse du mal a un animal en plus j adore le danger l'adrénaline sa m eviterais de me faire de plus futur agent de sécurité j' éspére que je vais réussir mon axam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Lol pour ce qui est de la boucherie, je parlais de la femme de Bob Bonne chance pour ton concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah ok je suis pour la paix des menage moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et ben ça y vas la bonne chance pour ton concours hylda je connais bien ce metier je lai pratiquer pendant 11 ans de nuit mais je faisais des interventions et la des fois tu as des monter d adrealine cé clair . mais ne te cache pas tu es tres jolie comme ça :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non ne te caches pas Bon courage pour ton exam et réussi le comme sa champagne pour tous c'est bob qui offre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis fonctionnaire mais on est nombreux mais c est plutot a la personne qui reussi son examen de payer a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 heu chuis faucher lol je suis d avis avec yo06 champagne pour tous le monde au frais du persident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ha ben moi je suis pas contre un petit verre oui!!!!!!! bonne chance pour ton exam et peut etre que tu sera la vigile de notre meeting!!! on est en pleine recherche et c'est pas evident a trouver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci tous le monde mais j ai encore 6mois a tire apres j ai le teste spycotechnique puis 6mois de cours. je sens qu il vont me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tant que ce n'est pas le test psychologique, tu as encore tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tu vas la mettre en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Marty a écrit:Tant que ce n'est pas le test psychologique, tu as encore tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas Peur De toute façon elle est loin et je cours vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 fais gaffe marty ça cours vite ses betes de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui , mais tu sais ce que l'on dit. "On ne fera jamais d'un âne un cheval de course!!" C'est ce que me disais souvent mon grand père quand j'étais plus jeune, en secouant la tête en signe de désespoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je sens que la y vaut mieux quel habite loin car la elle va nous fouetter tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bien trouver pour l'ânesse ... oups j'ai rien dit :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cliovibe42 a écrit:je sens que la y vaut mieux quel habite loin car la elle va nous fouetter tous les 2 J'adore le fouet Oh oui, frappez moi!! Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi a sa place je ne fouetterai pa , moi je mord c es mieux lol mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Marty pas grave si elle te mord je soigne moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Yo06 a écrit:Marty pas grave si elle te mord je soigne moi ^^ désolé, mais je ne mange pas de ce pain la :c!: :c!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Marty a écrit:Tant que ce n'est pas le test psychologique, tu as encore tes chances le teste spycothecthique je l ai reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et je ne suis pas si loin que ça hein chuis dans le 59 si je sais faire 1100 km pour un meeting je sais faire une centaines de km pour vous fouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bien parler hylda sa leur fait du bien a ses mecs moi les 8 que j ai au boulot je les est mis au plis ta ma permission :sab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hylda a écrit:Marty a écrit:Tant que ce n'est pas le test psychologique, tu as encore tes chances le teste psychotechnique je l ai réussie sérieux?? Tu as payé? quoique , si t'as pas payé, je préfère pas savoir les détails Bon bein la prochaine fois tu viens au Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et ben que des jolies demoiselles sur le forum c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va tu peux venir nous faire un coucou sur le forum tu es toujours la bienvenue biz et merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 février 2012 bob-R33 a écrit:kikoo ça va tu peux venir nous faire un coucou sur le forum tu es toujours la bienvenue biz et merkiiiiiii merci ^^avec le boulot ses plus tres facile de me co lol mais j essaierais de passer plus souvent promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 février 2012 content d avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2012 hello hello si tu as des news photos ou autres ont est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites