bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oups un intru au milieu moi connais pas :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les filles sont trop trop belles met il y a un intru il y a une éponge entre les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui l eponge c est pour eponger les filles quan elle ont chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu doit éponger beaucoup pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 La brune devait être cuite. Elle en a oublié son string dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et oui ces pauvres filles ça tien pas l alcool des que ça boit ça c est plus s habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non celle la est meilleur :feuille: ou celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ma sicilienne na pa un string sur la tete c es un bandeau que bob lui a mis puis ces tof son pa terrible lol voici les meilleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bob parle pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si jeunes et déjà alcoolique.. ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 met il avait pas but mes il vouler dormire tranquille :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 met il est jolie ton playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 marty on est jeune mais pa alcoolique enfin je crois on peu faire la fete sans boire et apres etre fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 306tuning71 a écrit:met il avait pas but mes il vouler dormire tranquille :bob: désolé, mais je manque peut être d'expérience dans le domaine. mais il me semble que c'est une fille qui dort: pas un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ben oui c es une fille et non un mec y a kan meme des difference entre les 2 et puis fo bien qu'elle dorme ma pauline avec sa cuite de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui la veille kel cuite :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouahhhh cte tete que jai pouahhhh :bob: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vous etes bien commme a les fille apres l'effort le reconfort en dormant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vever a écrit:vous etes bien commme a les fille apres l'effort le reconfort en dormant hihipas spécialement et vous les mecs vous vous etes regarder quand vous etes bleu surtout le lendemain de cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu m'a pas encore vu dans cette etat tu peux rien dire miss electrohihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 vever a écrit:tu m'a pas encore vu dans cette etat tu peux rien dire miss electrohihidésolé mais je parle en général et non pas une personne en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui je sais bien quand je voi l'etat de certain avec la fete qu'il ya eu y a pas lontemp je peu etre d'accord avec toi mais les femmes participe bien aussi je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je ne bois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yo06 a écrit:Je ne bois jamais OULA c'est pas possible ????????? ne fais pas celui qui ne bois pas tout le monde boit sauf ceux qui n'aime pas l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est pas parce que toi tu te prend des cuite que forcement tout le monde boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gros cassage !!!!! Je ne bois pas après si vous m'invitez je fais un effort mais je prends pas la route après alors je vais dormir qvec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c sur car si je vien il me faut un endroit aussi pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol ^^on a des lits deux places !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hou des lits 2 places je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 haha mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Intéressant :conducteur!!!! :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alors les filles ki laccueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 heu...si vous voulez je vous laisse mon lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alor ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben vous ete combien ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi et adnperformance ^^ Qui va avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mdr ben vous dormirer tous les 2 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi je préfère les brunes c'est des coquines mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cela s'apelle du cassage lol ou même un rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites