MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nous sommes 86 menbres inscrit et 1001 messages donc je remercie tout le monde Ps: marty vu que le pere noel passe tot ché toi je t ai mis des smileys :noel: :noel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 lol, c'est gentil si tu me trouve un smile avec une supra ou une Lambo, ca sera mon cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa va etre dur a trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je suis sur que tu trouveras. si possible un smile d'une supra bleu baltique avec kit carrosserie BLITZ.... et un smile d'une Lambo LP 640 orange sanguine avec jantes gris anthracite . je suis pas compliqué. allez, tout repose sur tes épaules. que la force soit avec toi petit Jedi (dommage, il n'y as pas le smile des guerriers qui se battent avec le sabre laser snif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 peu etre ke les guerrier je pense que sa je pourrai trouver mais le reste sa va etre assez cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 les guerriers je les avais sur mon forum supra. mais ils ont tout supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ha je vais essaye de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c es bon je t en ai trouve 1 :sab: :sab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Joli moi je dis joli joli allez, trouve moi mes deux smiles et tu seras mon idole l'espace d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 marty elle va etre toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non mai mdr kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu sais ça rougi facilement une blonde bon je me tait sinon ça vas etre ma fete :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouai fait gaffe tu sait ke je fait mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 regarde ce que j ai trouve :lambo: :lambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oulalala... manque plus que la bonne couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j en ai trouve une et sa a ete tre durs pour le trouver et puis c es pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non non je la veux orange sanguine avec les jantes gris anthracite un point c'est tout! (caprice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tu va kan meme pa faire un caprice j en ai trouver 1 mai pas dans la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 va sy la miss electro montre se qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est notre miss electro nationale elle est blonde et elle a la peche une pur sang :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il faut pas l'énerver elle est musclé :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une pur sang italienne on va dire a moitier :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi j'ai jamais taper une femme j'auserais pas a taper la miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ha ha ha :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je tape jamais une femme sauf si c'est elle qui le demande si la passion est a son comble et l'adrénaline monte...... oups, là je m'égares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 a part avec un fouet et une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mai en general on ne tape pa une femme bon la on s egare un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Fouet et carotte?? jamais essayé t'a ça en stock toi? arf, je suis trop traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mais certaine aime les carotte d autre les bananes le fouet la cravache car pour dominer une pur sang ça bouge ces betes la :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 met les femmes aimes les grosses bananes et les grosses carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 marty a eu le droit a sa lambo mai pa de la bonne couleur et tien pour toi bob :bob: :bobetpat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bob leponge et ça esponge bien :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bob éponge il éponge trop sont éponge :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non lol moi pas trop eponger :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sa vanne dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah de rien pour les messages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites