306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 voila je me lance bonjour tout le monde je m'appelle david j'ai 32ans je suis célibataire sans enfant j'habite a deux heure de route de chez bob l'éponge le président a perrecy les forges en saone et loire71 je cherche une femme sérieux et durable pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci a johana a victoria et a sandrine vous étes trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hé David, le trombinoscope c'est pour se présenter. c'est pas une agence matrimoniale non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 :nouvelle: oups il va falloir faire une rubrique special celibataire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j en fait une mai j en fait une special marty et bob ps : marty et bob c es kan ke vous vous paxé avec vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 alllez on se lance qui vas ton caser les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 faites gaffe, je suis un killer en agence matrimoniale. j'ai deja fais un couple. bilan: mariage et deux enfants. a qui le tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa va etre dur de paxé une clio avec une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vaudrais mieux paxé la 306tuning avec la clio :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vous aller pa vous battre pour paxé vos voiture kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 imagine tu paxe une japonaise avec une francaise et ça fera des petits bridés :TA:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sans vouloir être gore. mais si tu paxes la supra avec la clio. je pense que la clio va marcher en canard quelques temps... tu sera bon pour refaire une géométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu cherches une épouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui clapyohandz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 annonce la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hé Clapy, il est chaud David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 va donc voir en pologne tu sera pas déçu. Tu parles anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je parle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon bein oublie l'anglais.sinon t'aura qu'à agiter une poignée de billets verts, tu verras, c'est une langue internationale ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui met Marty j'ai qu'une paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bein tant pis, tu te contenteras d'une seule blonde.C'est proportionnel : si tu veux plus de femmes, faut plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Alors va donc en roumanie, une de mes connaissances de Timisoara parlait bien le français. Je suis sur que tu pourrais trouver ton bonheur las bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 clapyohandz a écrit:Alors va donc en roumanie, une de mes connaissances de Timisoara parlait bien le français. Je suis sur que tu pourrais trouver ton bonheur las bas !N'oublie pas de donner les tarifs à David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il y a des blondes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis sérieux, elle s'appelle Alina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ecoute les conseils de clapy crois en son experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites