MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j adore ta foto enfin toi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 toujours celibataire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu es mimi aussi mais j aime pas les blondes j ai de mauvais souvenir desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A vrai dire je ne suis pas une vrai blonde c'est juste que je ne supporte pas ma vrai couleur de cheveux et donc je change souvent de blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 une autre couleur tirai peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on vous entend pas beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 hondaprelude a écrit:une autre couleur tirai peut etre bien non non moi je rester avec mon blond miel que jao actuellement!!!! je ne sera pas brune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je te parle pas de ta couleur de cheveux je te dis qu on t entend pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui j avais compris je repondais a hondaprelude !!!!oui mai je vai refaire apparition !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis de retour un petit coucou a toutes :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu es tres jolie mais je prefere les brunes あなたは非常に魅力的です、しかし私はブルネットの方が好きです Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci mais bientot je sais pas quand encore mais je vais etre blonde et brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 miss electro et le bourgignion toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Haaa sa oui mais aussi quel histoire avec les carottes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh oui les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 tu es craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tres jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 allez les filles mettez des messages partout qu on nous remarque qu on leurs montres les girls power en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wroum-pschittt 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres belle nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
style-car-japan 0 Posté(e) le 1 février 2011 ha une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 17 février 2011 Grande préférence pour les deux premières ^^Tu te destines vers quelle job en informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Prochainement des photos avec le nouveau violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZXBiker 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hummmmm sympa, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en pleine effort et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 mars 2011 hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie demoiselle toi tu aimes pas new work je pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non du tout je deteste sa je rigole ! oui ! New york c'est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky-girl 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu es sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-gt 0 Posté(e) le 27 juin 2011 jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo-yukimori 0 Posté(e) le 27 juin 2011 あなたはあなたがそうするであろう魅力的な少女が私の少年を喜ばせるということです Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_fans 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jolie petite blonde ps ;: c est pour toi les blagues dans expression libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Non du tout ce n'est pas pour moi les blague car sérieux sa craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 alors miss toujours celibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites