hondaprelude 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ha non moi mon petit lapin reste brune elle me fais penser a du chocolat noir je peux la croquer miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 miss electro a écrit:bon les mecs vous savez quoi la mode des cette été c'est le blond car toute celle qui sont brune leur reve est de devenir blonde alors vive les blondeset ben non ma pauvre fille la mode cette ete c'est les rousses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il save pas ce qu'il raconte a la tele car c'est la nouvelle mode pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 miss electro a écrit:il save pas ce qu'il raconte a la tele car c'est la nouvelle mode pour cette anneeben oue il son bete mai la mode c'est les rousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi je prefere les rousses et les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j aime les brunes peau mate viva espagnia normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi j aime les deux vive l espagne holé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vive l' ITALIE !!!! :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 viva espagna somos los mejores viva el futbol espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vive tout le monde !! et vive personne !!!! vive le tuning et les japET LA ZIK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je sais que les brunes sont les preferer des mecs mais pas besoin de l etre pour plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 18 juin 2010 haha!!sa depent de quelle brune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vive les brunes comme ont dit les brunes ne compte pas pour des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 18 juin 2010 franchement je prefere etre blonde qu' etre brunes meme si je ne suis pas une vrai blonde et je suis tres fiere d'etre blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 surtout pour avoir un demi cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est trop belle en blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bobnissanS13 a écrit:surtout pour avoir un demi cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 que de belles filles sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 fais toi en brune et je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah nan !! c'est moi la brune de la maison lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui c est vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai déjà été brunes et cela ne me va pas car j'ai un peau trop clair et on dirai que je suis malade alors miss @bby on est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ça s appelle un gros cassage pour toi maite :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 me voici en brune mais ce n'est pas la seule couleur ke j'ai pu avoir :du violine, du noir, blond et noir, du rouge ki a viré a l'orange hein miss @bby tu dois bien en avoir des souvenirs de nos super meches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 on s'etait bien eclater avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi je veux voir le orange aller fais voir comme ça on t appellera mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 25 juin 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben faut que lon chercher des photo parce que sa date de longtemp !!et puis moi perso j'était pas belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et mandarine elle ressenblais a koi en noir c est excellent et en blond ça fais ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 25 juin 2010 fais toi en rose tu ressemblera a paris hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 adnperformance a écrit:fais toi en rose tu ressemblera a paris hilton Ouaisssssssssssssssssssssssssss on veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je regarderai si j'ai sa dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aller on va chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 juin 2010 desole mais vous nous verrai pas avec les cheveux rouge qui ont vire a l'orange mdr ar sa date et on les a plus dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 28 juin 2010 degonfler mandarine hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 29 juin 2010 par contre en japonaises tu es craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 juin 2010 adnperformance a écrit:degonfler mandarine hou je l aurai mis avec plaisir mais mon pc a eu un souci avec le disque durs et j'ai du le changer et les photos y etait donc cela fait que je ne les ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 29 juin 2010 la sur la foto miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c est clair oui miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A tableuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu es sublime a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites