vever11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est tro craquante la princesse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 vever a écrit:elle est tro craquante la princesse comme ca T'es célibataire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 miss electro en mode tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bizarre cette tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la foto est superbe dommage que le ballon derriere gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 regarde c'est bizard elle a pris sa photo assise cette fois si !!!!!! étrange !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:la foto est superbe dommage que le ballon derriere gache tout non mais le ballon il ne gache pas la photos sa fait un joli decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 du moment que tu es dessus rien gache la photo le résulta est la t tro craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 miss@bby a écrit:regarde c'est bizard elle a pris sa photo assise cette fois si !!!!!! étrange !!!!!! qu'est ce qui est etrange car la je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle avait peut être bu et debout elle avait la tête qui tourne mdrrr non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo06 a écrit:Elle avait peut être bu et debout elle avait la tête qui tourne mdrrr non ?ben non cette fois ci j'avais pas bu et puis en general quand je prend des photos comme sa je ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cette fois-ci ....Sa veut dire que le reste du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo06 a écrit:Cette fois-ci ....Sa veut dire que le reste du temps ... mais non quand meme pas faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elle adore le malibu la sangria le gin ect tout koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Yo06 a écrit:Alcoolique non je ne suis pas une alcoolique je bois seulement pendant les soirée comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui normal quoi hihi moi j'en de meme et quand je suis sur de pas conduire apre surtout ou alors que le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 miss electro version je me torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bobnissanS13 a écrit:miss electro version je me torche pfff vous etes nul les mecs j'etait net et non bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je vais mettre une autre photos na!!!!! comme sa sa partira sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 tu te met sur tes garde du cou rhoooomais en noir et blanctu es tre bien comme caj'aimerai trop etre a la place du bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 vever a écrit:tu te met sur tes garde du cou rhoooomais en noir et blanctu es tre bien comme caj'aimerai trop etre a la place du bijouCoquin moi aussi remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Yo06 a écrit:vever a écrit:tu te met sur tes garde du cou rhoooomais en noir et blanctu es tre bien comme caj'aimerai trop etre a la place du bijouCoquin moi aussi remarque tout le monde veux etre a la place du bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est a croire que oui car il te va tre bien et sur la peau douce que tu doi avoir il ferai rever plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comme il sont coquin ces mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Attention le bijou va se défaire de la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 rhooo le bijou devient tout chaud bouillant il aimerai bien se faire la mal a coté des ces deux montagneil voudrait les gravir avec douceur et tendresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yo06 a écrit:Attention le bijou va se défaire de la chaine non je te rassure il est bien mis il risque pas de tomber malheur a celui qui l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 miss electro a écrit:Yo06 a écrit:Attention le bijou va se défaire de la chaine non je te rassure il est bien mis il risque pas de tomber malheur a celui qui l'arrachevous voulez savoir pourquoi elle dit sa ???!!car le bijou est la botte de L'ITALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 He ben qu'est ce que sa fait !!!!!!! il est précieux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et il te va tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle préfère l'italie à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle nous bassine avec sa tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c chiant si elle prefere les italien nous qui voulait la combler de bonheur en se deplacant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je prefere la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je prefere l'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j aime pas les blondes vive les brunes :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et ben non vive les blondes ça fais penser miss electro au soleil de malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hondaprelude a écrit:moi j aime pas les blondes vive les brunes :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:au tes mechant je ladore ma petite blonde elle est trop belle et soyer pas trop severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi j'aime autant les blondes que les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je suis pas difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ^^ lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres charmante :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon les mecs vous savez quoi la mode des cette été c'est le blond car toute celle qui sont brune leur reve est de devenir blonde alors vive les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites