vever11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rhoo c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non mais ça veut dire quoi kon etait dechirer on etait tres en forme c est tout ha ses filles quel mauvaises langue :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :TA:!: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c est toi la mauvaisse langue pourkoi les filles poukoi pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 la mauvaise langue c'est bob les filles sont gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 que de belle filles manque plus qu hylda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 peut etre que de belle fille mais celib en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pourtanat tu es tre attirante je comprend pourquoi tu soit celib meme si je connais po encore ton caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 miss electro a écrit:peut etre que de belle fille mais celib en tout cas +1 for the pics. Le mode célib' c'est bien tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 miss electro a écrit:peut etre que de belle fille mais celib en tout cas VA falloir y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors qui la veut elle est a marier dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 non non mon cheri ma fille n est pas a marier tu te fait des filmsdesole sais toi qui sera papy ronchon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je ne suis pas a marier et puis comme on dit on a qu'une seule vie et faut en profite c'est pas maintenant que je vais me marier et me privée d'aller au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 TU AS RAISON MISS PROFITE DE TA JEUNESSE AMUSE TOI PROFITE DE LA VIE LE TEMPS PASSE SI VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa c'est sur que qa passe vite car je me dit qu'il me reste 3 mois et je suis majeur au temps en profite quand on est jeune et bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c est vrai profite en on a qu une vie en plus tu as le choix avec tous ses garçons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on va te faire la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 la liste va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je veux bien la liste vous avez bien le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 allez les garçons c est parti miss electro veut la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ouai je veux la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 si vous voulez je peux meme mettre la tranche d age entre 18 et 25 ans a peu pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon pour moi c'est rapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 306tuning71 a écrit:bon pour moi c'est rapper Mais non mon petit fais toi relooker par M6 tu aura l'air d'un djeune's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok clapyohandz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 http://forum.m6.fr/emissions/nouveau-look-pour-une-nouvelle-vie/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Hum interessant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jolie blonde interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle a la cote cette blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hihi bon pour moi j'ai 23 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il faudra créer un post pour cela.Chacun dépose sa candidature avec no, age, profession, revenu mensuel, enfant à charge, marié ou non, véhicule possédé, carte bleue possédé, solvable ou non, photo du visage, photo habillé street wear, photo maillot de bain, photo tenue de soirée et photo nu.Qui a les cou...es de le faire ? Parce que vous êtes tous la à baver, mais pas un cas qui a clairement les "corones" de dire les choses.Moi je dis: PAS CAP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas cap allez les mecs au boulot :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr aller on atten sa (mai faut le faire dans expresion libre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'ai tout meme une photo nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 306tuning71 a écrit:moi j'ai tout meme une photo nuBein allez garçon, ouvre le bal!Crée un post et mets nous tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 meme une photo de mon engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dans expresion libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non pas l engin cela reste un forum tuning et assez libre en expression mais aucune vulgarité car cela peut entrainer une fermeture definitive du forum merci de votre comprehenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila , c'est fait /expression-libre-f28/candidature-pour-mister-electro-t478.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 que une photo nu de derriére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 string mais pas completement nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ou en boxer et le haut nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 306tuning71 a écrit:ou en boxer et le haut nu ?Arrête un peu, post ta photo, on verra si on l'accepte ou non.Suffit de parler maintenant, il faut agir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 lol on peut feliciter la blonde car elle a deja 10 page mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voila j'ai prit une photo de mon boxer et le haut nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui 10 page d'une princesse du tuning lol c'est comme ca que l'on fait en faisant de magnifique photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohyhosub 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 yohyhosub a écrit:jolie blonde interressant salut !!vous aver passer un bon weken?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites