MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je ne suis pa gauloise mai plutot moitie francaise et moitie italienne et je suis pa la fille d asterix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas grave j aime bien les pates aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 on les manges ses pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 kan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fais gaffe Clio 16S, Miss électro veut te refiler les pâtes du téléthon de la semaine dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je ne suis pas comme sa je garde pas des pate pendant 1 semaine meme quand j en fait elle dure pas 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci marty du conseils je vais faire attention ça reste une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu as raison yung fais gaffe cé fille elles ont toujours une idée par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'ai déjas manger chez bob,est c'était pas le reste de la veille.est c'était trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et toc les mecs vous disez des femmes mais qu'est ce que vous ferez sans nous pour faire la cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nous c est dur on vous aide mentalement et si vous nous aviez pas hein que feriez vous toute seule ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 plein de chose enfin je pense et ceux qui son celib il s en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors c est kan miss que tu me fais des pates special italienne jy tiens tu fera peut etre un tour de rx7 qui c est ????????????? YUNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si tu es libre au mois de juillet je pars au usa si cela te dit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 kan tu veu ?? mai tu veux koi kom sorte de pâte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je pars en floride si ça te dit et fini par miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ouai mai beaucoup difficulte en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en esperant que tu as pas peur du bateau de l avion et que tu parles anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu plaisante lol non j ai pas peur lol et je prendrai des cours d anglais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 fo voir c est un voyage qui dur 15 jours mini. et ça demande beaucoup de frais . mais peut etre qu un jour on s est pas . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si vous voulez, on peut créer un post "agence matrimonial"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 miss electro version brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hou tu es tres belle aussi en brune tu as un regard ravageur qui en dis long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je te met :enceinte: yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a toi yung mai je prefere etre en blonde sa me va mieux k en brune je l ai pas cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu ma toujour pa dit ce que tu voulais comme sorte de pâtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je crois kil est sur paris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cette fois ci ne me faite pas rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 victoria tu es trés trés ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c est vrai quel est ravissante cette petite blonde mais faites gaffe quan meme elle mord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle ma jamais mordu elle est cage pas comme toi bob42 :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors on attend des votes sur notre miss electro notre administratrice du forum kan pensez vous :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 victoria elle est trés trés trés trés ravissante et trés trés trés belle je la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour tout message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Attention les amis, David passe la vitesse supérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non marty c'est pas vraix :conducteur!!!! :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 faut pas rougir david . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour faire marcher un peu cette rubrique je vais mettre des photos de ma séances photos avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 miss electro tu es trés trés trés belle et mignone.ne change pas tu es trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vous avez la cote toute les 2 :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 qui tout les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 306tuning71 a écrit:miss electro tu es trés trés trés belle et mignone.ne change pas tu es trés bellemerci mais je ne vais pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui coomme toujours les filles fond de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 on est juste photogénique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non non j'insiste vraiment de belles photos mais en vidéos les mecs sont meilleurs =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mercimais il était comme sa car ils étaient dechirée sinon sa serai po été sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites