lecorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut a tous, je me présente Anthony 26 ans de corse je suis marié depuis le 1er aout et je suis papa de deux fille Lara et Lylou. je suis aussi le président du club " Perfect-Car-Styl " Je modifie actuellement une clio phase 1 essence 3porte motorisation 1,2L, VE, FC, TO assez bla blassé place aux photos. voila tous la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut c est sympa ta clio tres jolie et interieur tres joli aussi bob president :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merçi lissage du toit cazi fini bientot des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et bienvenu Bon courage pour tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 excellent début continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime beaucouop le pc av de la clio que tu a en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lecorse a écrit:j'aime beaucouop le pc av de la clio que tu a en avatar merci a toi mais je les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 voila mes nouvelles extentions d'aile en coure de prépa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites