lecorse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut je m'apel antho j'ai 26 et je bosse sur une clio phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a toi antho et bonne visite sur le forum si tu as des fotos de ta clio poste en merci bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a toi antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia-dolly13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à toi antho ainsi qu'à la corse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 putin je galère a mettre mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a twa antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 comment on fais pour mettre les tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu vas sur "profil" ensuite tu as plusieurs onglets en haut a droite , tu choisis "avatar" (le 4e onglet) et ensuite tu parcours ton pc pour trouver la photo qui te correspond le mieux. autre méthode: tu as un pote informaticien qui se fera une joie de venir chez toi te faire la manip. ca te coutera un apéro au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut et sur le forum bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 lecorse a écrit:comment on fais pour mettre les tof? bon alors, tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut et a toi sur le forum merci marty pour lui avoir expliquer pour mettre son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ne me remercie pas trop vite: il n'a pas encore mis son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mauvaise langue je l'ai mis mon avatar :p bon j'ai mis mon nouveaupc av en place, et j'ai commencé a finiollé la déco coffre comme vous pouvez le constaté dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très bien reste plus qu'à nous mettre des photos de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai également un fofo www.fashion-car-concept2.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Met le lien dans la rubrique appropriée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 lecorse a écrit:ok dsl Pas de sushi comme dirait Clapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hylda a écrit: a toi Oh Hylda, tu te reveilles? ca fait juste un mois qu'il a posté le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hou hou hylda tu es la non non elle doit dormir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut le corse, as tu fais le tour de corse avec une r5 tour de corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites