bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 allez je me lance voici bob :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bob ta voiture fume c'est un joint culasse :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aussi je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et je t ai casser :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour tout le monde je m'appelle david j'ai 32ans je suis célibataire sans enfant j'habite a deux heure de route de chez bob l'éponge le président a perrecy les forges en saone et loire71 je cherche une femme sérieux et durable pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 belle tof bob mouahhhh :!rasta!: :!(: :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vila a koi sa ressemble lors des brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oh bordel heureusement que j'ai mangé depuis le temps.. le yaourt était pas loin de côtoyer la lunette des toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon a vendre bob a 10000000000euros qui le veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 manque plus que les chaussure a talons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 attend il a pas son soutien gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et oui j etais obliger de me prostituer la brocante marchais pas fallait bien gagner de largent ame sensible ne pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et celle ou tu etai carrement deguisser en femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cliovibe42 a écrit:et oui j etais obliger de me prostituer la brocante marchais pas fallait bien gagner de largent ame sensible ne pas regarder Ne me dit pas que tu a fais du bénéfice? t'as vraiment trouvé UN client? (je te rappelle que les chèvres et les vaches ne comptent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je pari que non les clients devai fuire surtout dans cette tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouf tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 allez une petite foto de plus bob en train de surfer au faite c est bob ou brice de nice et je t ai casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca se voit que tu es une fausse blonde. la prochaine fois, rase toi le torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il fodra que je pense a la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je savai pa k on pouvai surfer sur de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 si si si je te le comfirme on peut sufer de partout meme sur le nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila bob en mode scoot toujour petite precision marty tu disais k on etai jeune et alcoolique sur les foto de ma sicilienne et moi et voici bob en mode bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et le scoot tu le fais tuning ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 non c es celui de sa fille sauf que maintenant il est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vous avez pas d'autres photos dossier qu'on se marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oh miss elec! c'est pas beau de se moquer de Bob. En plus il est pas bleu, juste fatigué. Si tu observes bien, tu verras qu'il ne boit que de la Parrot (C'est l'eau minérale locale) Pour le scooter: bob, tu ne m'avais pas dit que tu étais fan des deux roues. Tu veux que je te prête ma mobylette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 est bob éponge se que tu as dans ta cervelle :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et oui moi en mode bikers bientot des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c est clair mon petit marty je ne bois que de leau la solidarité entre hommes c est pas comme une certaine miss electro qui ne crache pas sur le rosé et le malibu mais elle ne s en vente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ce n etait pa de la parot mai il avait bu une dizaine de verre de pastis et a fait un melange avec le vin rouge bob le rose je peu plus le boire et le malibu je di pa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cliovibe42 a écrit:et oui moi en mode bikers bientot des fotos C'est toi sur la photo?? Mais tu étais jeune!! A cette époque il y avait déjà des voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et oui c etait fini le temp des brouettes et les voitures etait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On voit pas la Harley sur la photo..... Tu l'avais garée où? on dirait le héros de la série Le Rebel: Lorenzo Lamas je crois Mais toi c'est plus Lorenzo que la masse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et ben normal ma harley etait derriere le le vehicule oui un peit air de l orenzo lamas les cheveux au vent maintenant jaurai du mal je me peigne le matin avec le gant toillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et la Harley a été remplacée par la pocket bike de Mini Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui oui mini bob va assurer un max et remplacer son pere :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 alors il est pas beau la mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T"inquiètes Bob, le ridicule ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le telethon 2009 :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c es normal qui nous fasse rire c es le guignol de service enfin surtout pierre richard comme je pourrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi pierre richard et ou est ma chaussure noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 aller moi ossi jai mettre des photo petit nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 té trop bob42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est pas beau notre petit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites