Marty1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour à tous, je m'appelle Florent,surnom MARTY, 29ans, chargé d'affaires dans le bâtiment. je réside dans la Loire. j'ai connu ce forum par son président (tout simplement) Heureux propriétaire d'une TOYOTA SUPRA targa bi turbo (dont les photos sont déjà sur le forum) voila, peut être à bientot en tant que membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slt florent bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et a toi sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 re . et bien tu es le dans le club florent merci d etre parmi nous ça fait vraiment plaisir bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 slt florent et bienvenue ta caisse est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut et sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut cher voisin et sur le forum a bientot :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 maite a écrit:salut cher voisin et sur le forum a bientot :!rasta!: tu devrais m'entendre passer prochainement... je la récupère d'ici la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 :nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ça c est une excellente nouvelle . :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 slt dsl du retard mai (belle tof ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je ne t'en veux pas pour le temps de réaction, c'est un peu normal. c'est sans doute à cause du décalage horaire entre st Georges hauteville et.... St Georges Hauteville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est surtout par la taille le temp que le cerveau reagisse :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Aie, ca c'est mesquin. je me serais pas permis. Mais si le président le dit, moi je vais pas le contredire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites