eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour vous me connaissez peut etre sous le pseudo de "eddy69" avec ma super 5 mais ce pseudo est apparement deja utilisé ici donc je m'apelle eddy j'ai 20 ans et je fais specialement du spl depuis avril 2009 j'ai commencer avec 142.2 ensuite j'ai evoluer grace au club du RC CONCEPT CAR ou je suis menbre depuis l'hiver dernier actuelement je suis a 152 db (quand le sub était potable) mais la je suis redesendu a 150.2 (score effectuer a la finale) pour cause de bobine instable donc bobine morte!! je vous presenterai ma sup sup plus tard bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et a toi eddy ça fait plaisir de te voir sur le forum bon moment passer a la finale bonne visite du forum bob president :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 slt eddy bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites