jeffrey42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool elle est tres sympa mais des fotos au fur et a mesure de son evolution bob :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut et mon petit jeffrey bonne visite et a bientot :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut max trop belle bavo et vive monster energy lol jtdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut tous le monde !!! j'i vais biento rijoindre li groupe paski ji vais mitre un kit dico (monster energy bien sur) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mé o6 1 kit DICTIONNAIRE, sa pouré tédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 désoler c'était juste pour rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oki pas de probleme mais merci de respecter les regles et pas ecrire en langage sms bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué j'éviterais la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oki merci a toi sinon tu viens quand tu veux mettre des messages ou fotos tu es le :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué ok mais j'aurais juste un truc a te demander bob ^^ !!! c'est quand que tu va à popdéco ? parce que je voudrais me renseigner sur les prix des kit déco monster energie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je te tiendrai au jus je pense pas tout de suite en debut d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oué ok merci pour l'infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites