Invité TOYOTA C Posté(e) le 10 novembre 2009 [b]TOYOTA CELICA OR DESIGN DE VANES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et sur notre forum bonne visite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la toyota avant la peinture or nacre voila vaness j ai presentez ta toyota comme tu me la demander elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia-dolly13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elles sont trop belles ces photos enfin voitures...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c est vrai kel sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut et bienvenu euh... c'est des vrais diamants sur ton tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et si ses des vrai j veux bien en piker quelque une on ne vreas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui c est clair une jolie bague avec diamant ça peut le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hylda a écrit: et si ses des vrai j veux bien en piker quelque une on ne vreas rien ces femmes alors, dès que ça brille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cliovibe42 a écrit:oui c est clair une jolie bague avec diamant ça peut le faire . La voiture c'est en fait l'écrin de la bague qui se trouve sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ha cé femmes toutes les memes des que ça brille :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pufff toujour les femme avec vous mai vous les mecs c est pas mieux et cliovibe42 avant de parler ce qui est dans le garage c es a une femme???? tu voit de ce que je veu parler ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Moi je suis curieux. Bob!!!! Explication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et ben tu sais la clio est aussi a madame mais c est ma maitresse aussi chut ne pas lebruiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben oui la clio o nom de maite et non de clio vibe et bob dit lui qui a installer la premiere fois la sonos ?????? hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 olalalalalala!!! non!!??? Ne me dites pas que c'est pas vrai!!??? Bob, dis quelque chose. Ne me dis pas que c'est la vérité vraie?? mon dieu, c'est tout un monde qui s'écroule... Bob, ça y est, c'est la fin d'un mythe.. Avoue que c'est Maité qui porte la culotte à la maison tu sais, y'a pas de mal a le dire; moi je fais le malin, mais dès qu'il y a Madame, je rampe la queue entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hou lal la si tu savais toi aussi tu rampe la queue entre les jambes pas comme ton chien kan meme il ne fo pas toujours ecouter les blondes car miss electro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mai le pire elle etai enceinte donc durs di faire c es sa kan on y connai rien maite a du lui donner des cours pour k il arrive a son score au spl sa il le di pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 koi miss electro!!!!!!!!!! et la blonde c es elle ki a creer le forum et puis je suis pa une vrai blonde deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oulaa sa part en reglement de compte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hylda a écrit:oulaa sa part en reglement de compte ici Ouep une histoire de famille en plus. là c'est tendu comme un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est clair mais elle adore ça notre miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mai non mai fo bien les faire taire ces mecs car il parle des femme mai eux sa vau pa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ha les femmes si vous aviez pas les hommes que feriez vous n est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben j c pa mai on trouverai bien une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 les mecs trouve toujour des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ne donne pas trop de détails 306 tuning, ça pourrait être censuré par l'admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui apres on va nous prendre pour un club libertins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 kan meme pas lol je suis pa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ???? quoi c'est pas un club libertin?? attends Bob, quand tu m'as demandé de m'inscrire c'est bien ce que tu m'avais dis pourtant? un club libertin sous couverture d'un club . on m'aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui a chaque meeting on doit etre en tutu roses et se taper la bise comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui surtout la foi ou ta mis une robe et ke tu t etai deguisser pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 la bise non je peux pas because grippe A pour le tutu pas de probleme: je le sors dès que je prends la supra de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est qu'une grippe sauf kelle est plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je suis deja proteger contre les moustiques asiatique car avec ma clio begon vert ils sont raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu m'étonne !!! même quand tu passe dans le noir avec ta clio on la vois !!! puis on risque pas de la louper !!! kan on entend un : VROUM VROUM , BOUM BOUM BOUM BOUM on peut que se dire "à sa c'est bob l'éponge" :bob: :bobetpat: en revanche bob et miss electro c'est le vrai :sab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites