bob-R33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 supebe journée malgré le froid le matin mais bien rigoler avec yannick , pied, eddy , et herve president de lopal a refaire :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: voici quelques fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop bien les photos bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une petite pub pour max comme dab et coter opal pied avec un superbe score et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pas mal ce soir pascal ! avec un deuxieme ampli on devrait se rapprocher doucement des 150 pour l'an prochain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci merci j espere pouvoir gratter les 150 db oui avec mon 2 eme ampli c est mon objectif :apero: bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tkt pas tu va les atteindre !!! on as bien rigoler!!! tuas d'autre photo ou des video??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bob a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres belle 307 et jolie finale spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 super le reportage mais j ai beaucoup apprécié celui de l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 vous avais de super projet par chez vous la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied11 0 Posté(e) le 10 février 2010 bobnissanS13 a écrit:merci merci j espere pouvoir gratter les 150 db oui avec mon 2 eme ampli c est mon objectif :apero: bobben oui mon petit!!!!!!t'inkiete et merci pour les tofs j'en rechercher justement vu que j'ai vendu l-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 février 2010 julien je demanderai autour de moi s il y en a qui ont d autres fotos de la finale entre autre ta supercinq :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied11 0 Posté(e) le 11 février 2010 jveu bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites