maite1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sais avec beaucoup de joie pour ceux qui les connaisses que je vous annonce la naissance de ma petite niece wyllona qui a vu le jour hier a 21h30 et je leurs dit a tout les 2 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felicitation a jp dit patrick l etoile de mer et de crabe croustillon pour avoir eu votre petite crevette . ça s arrose ça :apero: :apero: :apero: :france: bob :!S:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a toi ma tite couz félicitation a jp et carol :italie!!: :italie!!: :italie!!: :france: :france: :italie!!: :france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voici la voiture que jean phi avait avant de la vendre pour cause bebe il fesait parti du virus concept car donc vous avez du la voir sur les meetings avec mon frere mais aussi j ai eu le plaisir cet annee de la conduire et de la presente sur des meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop bien dsl du retard (mai vau mieu tard que jamais) :bob: :bob: :bob: :bob: :bob: :nouvelle: :nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites