306tuning71 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est trés belle la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofield1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Bien, Mais ce n'est Qu'un début, je suis qu'un apprenti bac pro ( électrotechnique ) donc les sous arrive mais, pas énorme salaire donc elle monte tout doucement Lol J'espère Bien qu'elle sera mieux jolie d'ici un moment, prochaine chose que je fait peinture neuve sur toute la voiture je pense. Amicalement Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 comme on dit un taff vite fait un taff mal fait prend ton temps cest plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 avril 2010 quelques fotos mis a jour avec la deco du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sympa cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites