fredocalibra27300 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voici mon cali de 1992 c'est petit 2l8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est vraiment magnifique ta calibra superbe couleur et tres bon gout bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara81 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 franchemen tro belle jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ma cali en mode nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'a-do-re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mes newssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 comme je dit elle est superbe ta cali. j adore ce vert .bob :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 plus qu'a rabaisser la titine car le 18 ca la réhausse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mets une photo une fois le rabaissement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et Bob, tu adore ce vert, normal, c'le même que ta ClioBizarrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila les travaux qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tre simpo ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut frédo , c'est clair elle est trop belle ta caisse , en plus mon beau frère a bien géré pour la boite a gants , c'est un as , moi la semaine prochaine il va me faire une plage arrière perso , d'ailleurs personne a remarqué que ta voiture était déjà sur le forum avant que t'arrive , j'avais présenter tous les exploits de dark-windows dans la section look extérieur . en tous cas continue de bichonner ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est clair il touche grave et ce sont des personne que j'aprèci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est clair d'ailleurs il avait même fait mon scoot , je l'ai présenter dans la section 2 roues , si tu veux voir ma voiture je l'ai présenter dans la même rubrique (votre voiture) ,si tu va sur le meeting de bernay en avril on ce verras peut être car moi j'y vais aussi présenter ma voiture , je pense qu'en avril il y auras tous ce qui faut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 perso bernay sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ha bon , pourtant tu est de bernay ou alors dans les environs ? moi bernay comparé aux beaux sainte croix vers évreux je peux te dire que bernay c'était excellent , moi quand j'avais exposé j'avais même pas encore mon pot , la j'aurais je pense si tous se passe comme prévu , des jantes , une déco latéral et trappe a essence fait par jéjé et un ailerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bah c'est mort je n'apréci pas la mentalité de ce qui organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 travaux sur la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites