Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredocalibra27300

la calialienne

Messages recommandés

elle est vraiment magnifique ta calibra

superbe couleur et tres bon gout
bob

comme je dit elle est superbe ta cali. Very Happy

j adore ce vert .

bob
:!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!:

Et Bob, tu adore ce vert, normal, c'le même que ta Clio

Bizarrement ! Rolling Eyes

salut frédo , c'est clair elle est trop belle ta caisse , en plus mon beau frère a bien géré pour la boite a gants , c'est un as , moi la semaine prochaine il va me faire une plage arrière perso , d'ailleurs personne a remarqué que ta voiture était déjà sur le forum avant que t'arrive , j'avais présenter tous les exploits de dark-windows dans la section look extérieur .

en tous cas continue de bichonner ta calibra Wink

oui c'est clair d'ailleurs il avait même fait mon scoot , je l'ai présenter dans la section 2 roues , si tu veux voir ma voiture je l'ai présenter dans la même rubrique (votre voiture) ,si tu va sur le meeting de bernay en avril on ce verras peut être car moi j'y vais aussi présenter ma voiture , je pense qu'en avril il y auras tous ce qui faut dessus

ha bon , pourtant tu est de bernay ou alors dans les environs ? moi bernay comparé aux beaux sainte croix vers évreux je peux te dire que bernay c'était excellent , moi quand j'avais exposé j'avais même pas encore mon pot , la j'aurais je pense si tous se passe comme prévu , des jantes , une déco latéral et trappe a essence fait par jéjé et un ailerons

• Créer...