laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur ma voiture beaucoup de chose son fait maison comme le pc avant,le cuir sur le capot,les panneaux de porte,la peinture ,le coffre ect.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 trés trés sympas ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est super belle ta golf gti bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut et bien elle est vraiment jolie la golf magnifique beau travail bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vu en vrai très très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci bien ta calibra aussi est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara81 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie cte tite golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vraiment du tres bo travail c superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 franchemen magnifique du tres beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia-dolly13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jolie la voiture ! elle donne bien! beau et bon choix je trouve pour tout ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Belle prépa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites