l0ve-bii-ch0u-x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je m'apelle Pauline , j'ai 16 ans . Je suis de verrières en forez . Je suis étudiente en BEP Carrières Sanitaire & Social . Je suis une amie de la modératrice du forum Miss electro . On peut toujours comter sur elle J'aime bien un peu le tuning &' je suis une fausse Alcolo vous inquiété pas ^^ Voilà Gros Bizoooo les Gens !!!! Vive le Tuning ! TKT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a toi ma petite pauline et bien moi c est bob tu sais bob leponge et ça esponge bien en tout cas ça fait plaisir de te voir parmi nous :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a toi ma popo sur le forum contente de te voir ici tien c es pour toi :apero: :apero: lol :italie!!: :italie!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ma petite popo tes une superbe benevole et surtout bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je d'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sur le forum pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 He bein Bob tu es bien entourée :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau boulot d etre benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 AUX BENEVOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites