cecelb 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est donc une clio 1.9L D de 1999. suite à un accident avec mon ancienne voiture(équipée),je l'ai achetée tel que. je lui ai apportée quelques changement.un nouveau pc avant,rétros chromes,vitres teintées et quelques finissions au niveau des lissages. reste à venir:un nouveau pc arrière,un capot d'origine lissé et la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super tres jolie clio . bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres sympas cette ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 avec le nouveau capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas male la belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore, elle est pas mal J'aime bien les jantes surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas mal ta titine bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quelques news de la clio,un nouvel intérieur de RS,reste les panneau de portes à changer.nouveau feux et le nouveau pc arrière (avant les modifs), peinture prévu en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Faut peut être penser à la faire passer en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 faut pas juste regarder les photos faut lire ce qui est écrit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi voir pas peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 juste au dessus de la photo avec le nouveau pc arrière c écrit peinture prévu en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je preferai l'ancien pc ce n'est que mon avis!apres il n'y a pas un default d'ajustement au niveau de l'aile droite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 l'ancien pc à mal été conçu par l'ancien proprio,une fois peint j'aurai eu des problemes avec. sinon faut pas trop se fier sr la photo,il est juste posé et vissé au milieu,c'est pr voir les modifs à lui apporter.il y a 8cms à retirer de chaques cotés pr le ramener au même niveau que le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il y a un petit moment que je suis passé par ici...enfin les dernières modifs ont été terminées et la peinture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tres jolie ta clio magnifique avec la peinture ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ça prend forme, joli par contre, évite de faire des gros plans quand tu as un raccord pas parfait (feux arrière / pare choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 8 avril 2010 magnifique clio bel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comme j ai dit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecelb 0 Posté(e) le 7 mai 2010 petite photo avec la clio du frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites