bandit111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cool de tres jolies voitures et de belles watt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cette fois si tu a changer tu a mis des brunes car sur facebook ta mis des blonde puffff prefere des mecs c es mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tout affai daccord avc toi miss electro :!B!: :!B!: :!B!: :!B!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c tres bo et sa fait du bien aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je dois prendre Rdv chez l'ophtalmo... j'ai mal Très jolies les ..... Merde, c'était quoi comme voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 brunes ou blondes tout se mange ups j ai dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 je crois bien que tu a dit une connerie ou sont les mec ???? y a toujours que des meufs et jamais de mec sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bein désolé, on mange pas de ce pain là nous. Si tu en veux, tu n'as qu'à mettre des photos de ton coté, ou demander à votre petite communauté de femmes sur ce forum d'en faire autant Ou sinon, on a eu une autre solution: Tous les mecs du forum font une séance photo en maillot de bain sur leur voiture... Par contre, faut éviter les âmes sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok mais je vais attendre noel pour en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nous on veut voir chacun de nous en foto en string devant sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Chiche! Mais on sera obligé d'attendre cet été, il fait trop froid maintenant. Il neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 même pas chiche que vous le fassiez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et ben je vois ce qui nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites