Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof12

présentation de ma bmw e30

Messages recommandés

voila donc comme je les eut il y a 2 mois , la j'ai déja mis un échappement tuning et une admission directe et des led dans le cendrier avant et arrière de la voiture + nettoyage complet de tout le compartiment moteur.

merci la pour le momet g vendu les jantes donc elle est sur jante en tole mai pour l'année prochain j'envisage un bon rabaissement -6 et d jante a déport de 15 ou 16" pour un début

off pas bcp j'en ai que 103 mai bon g dja l'échappement et l'admission directe donc devrai etre pas loin de 110 mai je compte mettre la puce +20cv et une ligne complète inox donc ca va me permettre de gagner encore de mieu gagner de la peche^^

oui en effet mais si je peut te donner un conseil , ne met pas de puce ou de boitier additionel du genre power systeme ou des conneries comme ca , ca abime beaucoup les moteur , il vaut mieux que tu equipe tout ce que tu as a y mettre et ensuite tu te renseigne pour y faire une reprogramation de la carthographie ( remap) qui est beaucoup plus fiable et qui peut meme te faire gagner beaucoup mieux qu une puce ou boitier additionelle et te faire peut etre consommer un peu moins !!!

• Créer...