Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof12

Présentation de Tof

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous je me présente Christophe surnomé Tof 22 ans j'habite Neufchateau en belgique et suis président du club The Ghost Of Night , c'est un nouveau club et l'on est 3 pour le moment et j'espère bien agrandir notre club . notre club est basé sur l'amitié et l'entente entre nous et surtout suivant nos moyens nous n'obligeons personne a faire des frais énorme sur leur voitures pour participer a notre club mais nous faisons cela car c'est une passion qui coute très cher mai surtout parce que c une passion et qu'on veut en profité tout doucement!

Alors je suis ancien détenteur d'une fiat bravo 19td toute équipé il manquait juste une peinture pour le kit
voici une tite photo d'apercu

et voila je l'est echanger car bcp de frais a refaire dessus donc j'ai récupéré le kit et les jantes et j'ai échanger contre une bmw e30 316i de 91 que voici

voila comment elle est g juste vendu les jantes
et je compte l'équipé en german look et peut etre si j'arrive suivant les dépenses la préparé pour le drift aussi!

salut a toi et bienvenue sur le forum
felicitation a toi
voila une bonne mentalité on fait suivant ses moyen
ont a pas tous les moyen de debourser de largent pour faire des belles peintures ect.. ou aerographe
nous faisons avec les moyens du bord
bob president Very Happy

merci oui c sur qu'il fo faire suivant les moyens car une voiture c déja une ruine aussi nouvelle qu'elle soit mai alors le tuning on en fini jamai alors pour avoir cette passion vau mieu prendre son temps et faire ca doucement selon cees moyens et comme ca on en profite bien!

• Créer...