MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 faut pas lire tout ce que marque bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut miss electro , merci d'avoir visiter ma page de présentation en tous cas belle présentation a toi et maintenant je c'est a qui j'ai a faire mademoiselle la modératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle assure notre miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui c'est ce que je vois , d'ailleurs je lui souhaite bonne chance pour son permis ! ! moi je l'ai passé en 4 mois , code et conduite compris , le moniteur a même dit que j'était le fils caché de schumacher en tous cas pour dire que j'assure bien au volant , sa ma tenté de faire pilote de rallye mais en normandie c'est pas ce qu'il y as le plus et les sous manquent toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cé clair elle est celib et en plus elle est blonde qui de mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 heu un cerveau pi être non je rigole c'est méchant faut pas dire de mal de nos blondes adoré ! ! ! j'en connais qui ont eu le permis et ils avaient pas besoin d'être blonde pour le rater la première fois pour preuve ma soeur qui est brune as repassé le code 5 fois et la conduite 3 je crois donc voila la couleur des cheveux ne veut rien dire ! !! ce qui est important c'est le nombre de connexions qu'on as et la on est as tous égaux ! petite citation de bigard dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est une tres jolie miss qui a un coeur gros comme ça :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci a vous c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites