MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je m appelle victoria j ai 17 ans et je suis etudiante en bac pro secretariat comptabilité je suis passionné de tuning je suis dans le club secrétaire ainsi que modératrice de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bjr victoria et tres bo forum et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut ma belle trop beau forum tres bien presenter ex....... et surtout tres belle demoiselle amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 de rien je ne fait que dire se que je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofield1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle à oublier de préciser quelque chose Lol Alors je vous met la chose dont elle à oublier : SURNOM : Le Poulet Ps : Je signal que le bébé poulet Va bientôt arriver Mouhahaha Bisous le poulet Amicalement Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mai c est bien bo dir sa mai ki est le pere ??? vu ke je suis celib bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 arf j'aime pas la deco de ta chambre!!!!!!!! :c!: vive lyon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non vive st T et puis les lyonnais il aime bien les stephanois il on gomis :italie!!: :italie!!: :italie!!: :italie!!: :pouvoir: :pouvoir: :pouvoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres beau projet miss elle est belle ta caisse et le blanc lui va si bien et sacree chassis tu les trouver tes pares chocs??? je deconne OK je sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 diamondgold a écrit:tres beau projet miss elle est belle ta caisse et le blanc lui va si bien et sacree chassis tu les trouver tes pares chocs??? je deconne OK je sort!!!! Ahhh bien trouvé je la note celle-là Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 miss electro a écrit:mai c est bien bo dir sa mai ki est le pere ??? vu ke je suis celib bisous tres charmante et en plus celibataire tres interessant bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 julien met ta foto peut etre que tu peux lui plaire a miss electro qui sait :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut mon grand la tu veut que ma femme me tue j ai pas envi de mourir a 26 ans c trop jeune mes ses vraie que mademoisele et tres charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c pas marrent a si j etait celibatere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et oui c est la vie :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAUGEY JULIEN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c claire c comme sa mes bon vu le nombre de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on se verra sur les meetings :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tres jolie miss electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres charmante cette miss... moi je suis celib ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouai ok nous on pu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 g pas dit sa mais vous casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mdia125 a écrit:g pas dit sa mais vous casser mais non pas toi la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 miss electro celib je crois qu on va faire une rubrique matrimoniale en plus elle adore les supra surtout grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oue je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mince elle aime pas les clio blanche snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sisi elle aime bien aussi les clio je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu me rassure , je comte pas la tv qui a dans ma voiture seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 on va finir par la marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je sais ke je suis celib mais quand meme je vais pas me marier et puis arrete les compliment vous aller me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu es deja bien rouge comme ça les garçons te trouve belle tu as la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi rouge jamais c es ke je suis trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tu es une grande timide kan tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pfffff depuis le temp tu devrai le savoir sauf quand je suis avec ma popo la je suis en mode dechaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi je veux bien voir le mode dechainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 De quoi? la version enchainée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c est normal qu on l enchaine si c est une sorciere la poupée blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 marty c es pa la version enchaine j ai marque la version dechaine je fait que la folle surtout kan je connai bien le personne et ke je suis moin timide mais kan je connai pa je suis beaucoup timide on va kan meme pa m enchaine cette photo date de l anne derniere pour halloween en discothèque mais bientot je serai plus sorciere mais vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 miss electro et popo dans leur univers surtout la grise quel adore +1 pour clapy :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si tu n'aimes pas les supra on te donnera autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 elle aime beaucoup de choz mais principalement les jolies voitures . :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Passe donc ton permis jeune fille je te vendrais ma sup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 plus que 4 mois a tenir et apres je me met au code et puis je commence avec la super polo a mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui surtout une polo playboy gare aux mecs car il faut se mefier avec ses lapines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en plus c est une lapine et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites