Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarugt83

Je vous presente ma SUBARU IMPREZA GT TURBO 300 ++

Messages recommandés

Alors voici la bete , acheter en 2005 ( sur la premiere photo la date de l appareil photo n etais pas regler !! on me fais toujours la remarque !) full stock je vous met des photo depuis le debut que je l ai jusqu a aujourd hui meme ainsi vous pourrez constater toute son evolution aussi bien dans le tuning que dans la grosse prepa moteur que je suis en train de m adonner petit a petit,

lorsque je l ai eue : 217 cv

petit descriptif de maintenant :

coter carrosserie : tout le kit large a ete crée sur mesure suivant mes gout et ce que je voulais

par contre la liste des piece je la ferai une autre fois sinon j en ai pour un bon moment , pour faire simple actuellement elle est a 330 cv et d ici 3 ou 4 mois 500cv

allez je vous laisse en juger par vous meme :








































































































[/url





voila avec un peu de peinture ca deviens un peu plus jolie Smile





[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=11661379]



































alors est ce que ca vous plait ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement felicitation pour toute ses modifs c est un enorme travail
mais cela vaut vraiment le cou elle est tro tro belle magnifique y a pas de mot pour ça le top koi
vraiment bravo a toi
bob president Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content qu elle vous plaise allez j y met un descriptif des modification , j ai un peu de temps devant moi lol :

15 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (origine)

SUBARU IMPREZA GT 211 ch / 217 ch
Moteur: 4 cyl. à plat, 16 s, 1 turbo, longitudinal AV
Cylindrée en cm3: 1 994
Alésage x Course : 92 x 75
Puissance ch DIN à tr/mn: 211 à 6 000 / 217 à 5 600 (d origine) moi : 280 cv à 5500 tr / 300 à 4800
Puissance/litre (en ch DIN) : 105,8 / 108,8
Couple maxi en mkg à tr/mn: 27,4 à 4 800 / 29 à 4 000 (d origine )
Transmission: Intégrale, BM 5 rapports (d origine ) moi : boite manuelle courte de sti 6
Poids (Données constructeur en kg): 1 247 / 1 247
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 5,9 / 5,7 (d origine )

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 224 / 227 (d origine) moi : env. 280 a 300 km/h
1 000 m DA en secondes: 26,9 / 26,3 (d origine )
400 m DA en secondes : ND / ND moi : 10.8
0 à 100 km/h en secondes: ND / ND 4.5


MODIFICATION MOTEUR

Ligne inox complete MADAC en diametre 66
Dump Valve de type rocket HKS
Puce electronique Apex'i
Jantes en 17" de STI chaussée en KLEBER 215/40/17
Barre anti-raprochement avant superieure SPARCO
Barre anti-raprochement arriere superieure WRX
Pression du turbo modifier de 0.9B d origine à 1.3 B actuellement
boitier additionelle power systeme .......
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit de refroidissement
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit du turbo et dump valve
Echangeur Frontal ( FMIC) HKS avec racord SAMCO
Pompe a essance gros debit : 255l /h Walbro
kit embrayage + volant moteur exedi stage 2
pont aurobloquant
et j ai peut etre oublié 2 ou 3 truc !!!

MODIFICATION EXTERIEURE

Phare avant angel eyes
Feux arriere à led
Neon sous caisse bleue
Clignotant avant transparent avec ampoule chrome
Clignotant laterale transparant avec ampoule chrome
Kit carrosserie XLARGE sur mesure (+8cm de chaques coté avec design ferrari testa rossa sur portiere arriere ) le tout crée main

MODIFICATION INTERIEURE

Neon sous tableau de bord (conducteur et passager)
Neon sur la plage arriere avec flashing light integrer
Vitre teintée noir profond

SONO

Source ALPINE CDA-9855R 4*60W
Kit eclater avant focal en 16 brancher sur ampli power accoustique 600W
2* 3voix arriere pioneer en 20 branchée sur ampli power accoustique 600W
2 subwoofer audiobahn 600W branché sur ampli shark 2200W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle ta sub ! au plaisir de vous voir au meeting dans le sud l'année prochaine au "Angel's Tuning Show" a+

ps: passez voir mon blog et vous aurez les dates de meeting a jour dès que je les ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci massilia , j y etais cette année au angel tuning a chateau neuf mais la sub etait encore apretée !!! ce sera avec plaisir que l on ce voi cela dis quelle est ton blog ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRés belle ta sub' comme je te l'avais dis sur ton forum WinkWink
Pour ton meeting si t'as besoin de quelqu'un pour les mesures SPL, qualité audio, rupteurs echappement etc... fais moi signe on est pas si loin cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette sub Smile

surtout la face avant: quand tu la vois dans ton rétro, tu entends une petite voix qui te dit............



"BOUGE TA FESSE OU JTE POUSSE!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil "

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re coucou bientot du nouveau a venir pour cette saison j ai ete absent tout l hiver pour mieux revenir , coté estethique , la sub ne bouge pas en revanche je ne peu pas en dire autant conté moteur ; bloque semi closed 2.5L cosworth avec biele vilo piston forge , goujon culasse joint culasse cosworth , selenoide 3 voix grimmspeed turbo t06 20g collecteur inox etc etc que du bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super alors content de te revoir parmi nous et on attend des fotos de ton projet RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , je suis content qu elle vous plaise car a dire vrai au debut j etais un peu deg de ce que j avais fais !!!! mais bon je m y fais lol bientot je mettrais de nouvelles photo une fois que je remet a bosser dessus car avec ce froid ca me fais vraiment ch... de me demolir le bout des doigts a visser , devisser la mecanique d'autant plus qu'a chaque fois que je met les main dans un moteur ( quelle qu il soit ) il faut toiujours que je me fasse mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur ce que j ai dis , c est vrai que je suis tres peu chez vous , et je ne passe pas beaucoup de temps ailleur aussi lol , donc je stop mon projet ou il en est du fais que je manque considerablement de temps pour pouvoir m y consacré et aussi que j en ai marre d investir dans de la tole , actuellement je passe le permis moto et je me lance sur les 2 roue , la mentalitée n est pas du tout la meme d'ailleur c est en partie celle de certain tuneur qui m ont vraiment degouter , beaucoup de monde ne ce considere pas comme des personnes pratiquant la meme passion mais bien au contraire cherche beaucoup la competition , avoir le plus de coupe , avoir la plus belle voiture etc etc et au final ces personnes ne sont plus des amis mais des rivaux donc perso chez nous ca deviens trop comme ca et cela deviens vraiment penible de plus ils ne savent que dire MOI j ai ca et MOI j ai si MOI MOI MOI bref j ai dissoud mon club , virer tt lmonde , et je me barre faire ma passion uniquement pour moi a mon temps libre , de plus je ferai pas mal d economie du fais que j irais plus sur aucun meeting ni acheter des gadjet donc ca m a decider a passer sur 2 roue en voyant leur mentalitée , il y en a un en panne , tout les motard qui le voient s arretent , ca m a vraiment surpris , l an dernier a un meeting d angelo , qq un de mon club est tomber en panne , et les tuneur qui nous sommes passer a coter ne ce sont pas arreter ( au moins 50 voitures nous ont vu le capot ouvert ) mais par contre il arrivaient a klaxonner en passant a coter de nous .... donc desoler de le dire mais je suis vraiment degouter quand je vois ce qui ce passe de nos jours , tout le monde ne s occupent seulement de sa gueule et de sa caisse voili voilou !!!

surtout ne vous sentez pas viser par ce que je dis car comme je l ai ecrit c est ce qu il ce passe dans le sur ( toulon 83 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi le nom de ton club avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout ça c est dommage voilà la mentaliter
les tuners sont de moins en moins souter les uns et les autres quels dommage
kil s etonne pas qu il y ait de moins en moins de meetings et qu on soit de plus en plus montrer par les forces de l ordre pour divers controle
mais nous ont est pas du tout comme ça ont se prend pas la tete on est un groupa d ami(e)s
avant tout et tu es le bienvenue sur notre forum

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend c la raison qui ma fait tourné la page du tuning maintenant nous faisons que des rasso perf pas de coupe pas de compétition juste la passion mais bon comme dit plus au tous le monde n'est pas a m'être dans le même plat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair

Perso plus de meting, mais seulement des petits vendredi ou samedi soir entre copains, autour d'une table à se faire une petite boufffe sympa.

Et pourquoi pas, pour la digestion, deux trois reprises, histoire de faire des comparos..

Mais ce qui est bien, c'est que personne n'est la pour dire "je suis devant", mais uniquement pour passer un bon moment et évaluer les voitures

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marty a écrit:
C'est clair

Perso plus de meting, mais seulement des petits vendredi ou samedi soir entre copains, autour d'une table à se faire une petite boufffe sympa.

Et pourquoi pas, pour la digestion, deux trois reprises, histoire de faire des comparos..

Mais ce qui est bien, c'est que personne n'est la pour dire "je suis devant", mais uniquement pour passer un bon moment et évaluer les voitures

cheerscheers


complètement d'accord! avec des personne reponsable, il y a jamais de problème, ont passe une bonne soirée dans une bonne ambiance ou chacun parle de la meme passion pour les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est bien vrai
petit rassos et bonne bouffe entre potes y a rien de mieu alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce n est pas pour ca que je vais lacher votre forum , il est vrai que je m y fais rare mais je manque cruellemnt de temps lol je vous mettrez quand meme quelque photo de la subaru comme je l ai promis mais je stop completement les club de tuning ou meeting sauf si l envie me prend d aller voir ailleur ( meeting plus loing de chez moi ) on verra avec le temps , mais il est vrai qu avec une mentalitée pareil ce deviens difficilement suportable meme pour quelqu un de tres calme , ce sui n est pas mon cas car j avoue que je m enbale un peu vite , donc je vais continer ma passion dans mon coin tranquille mais niveau moteur je n y touche plus , je me suis fais un devis et ca me reviens vraiment cher donc je vais me contenté de changer le turbo et une petite remap pour 350 cv ca iras tres bien , de toute facon on ne peu plus rouler chez nous , c est bourrer de radar fixe et mobile , et puis ile ne me reste plus que 7 point donc je vais me calmer un peu lol ^^ sur ce ,

bonne soirée amis tuneur et tuneuse et surtout ne prenez pas pour vous ce que j ai dit c est juste ma facon d exprimer mon coup de gueule quand je vois ce qu il ce passe chez nous , en esperant que cela puisse changer un jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais compris que le tuning prenait cette tournure il y a quelques annees deja, c'est pourquoi j'ai migré vers les sportives japonaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mec tu peux nous mettre quelques nouvelles fotos ce serait cool merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mec ! non pas possible d y mettre d autre photo car je l ai vendu en aout et j ai changer de projet , j ai acheter recement un audi rs6 , que je laisse tout d origine juste un petit glass teinte avant , et de jolies jantes !!!!

au plaisir et bonne continuation avec vos jap :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki
mais tu sais dans notre rubrique photos tout genre tu peux nous mettre des fotos de la bete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...