miss306-49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mon thème est les dauphins 306 XN de 1994 5 portes noir onyx - Kit carrosserie Mygale - Phares angels eyes Black chrome - Longues portées - Flashing cars bleu - Capot avec prise d'air modifié - Gicleurs bleus - Essuis glaces chromés - Kit néons sous chassis bleu - Jantes Racer modèle Lyra en 15 pouces - Rétro M3 - Feux Californian - Tribal Dauphin - Échappement inox Racing homologué - plage arrière avec néons - intérieur avec néons - plaque perso En mode nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BONJOUR ET BIENVENU DOMAGE NE VOIE PAS TES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 coucou c est vrai dommage qu on ne voit pas trop mais ta 306 est tres jolie felicitation a toi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss306-49 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci beaucoup je fait comme je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jolie pojet bonne contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 joli projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites