405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 VS LAISSE DECOUVRIR NOTRE 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est trop belle ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MERCI J AI OUBLIER DE PRECISER SUR LES PHOTOS C EST LA MEME COULEUR DONC VIOLET C EST QUE CELON L APPAREIL PHOTO LA COULEUR CHANGE VERS LE BLEU GENDARMERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est belle et avait une joli violet mai en bleu sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbe cette 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe elle est vraiment magnifique cette caisse superbe peinture vraiment bien beau travail felicitation bob president :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE 2010 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonsoir,J'ai peut être raté quelque chose, mais as tu pensé a te présenter dans la rubrique appropriée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 "Marty"Bonsoir,oui tu a du oublier une page car je me suis presenter dans la bonne rubrique en page 2 et sinon la c est la presentation de notre 405t inquiete pas quand on m invite dans un forum je passe d abord par la case presentation lolbonne annee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je viens de retrouver.Simplement tu n'avais pas le même pseudo et tu étais en invité, d'où la confusion Bonne année à toi aussi et plein de projets (pour ta voiture également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites