djflame11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 VOila donc j'ai refait faire toute ma celica ... Kit large APR jantes verde 20 pouces noir et chrome déplacement trappe a essence integration antibrouillard 206 feux avant angel eyes a fond noir avec traitement spécial feux arriere a led a fond noir Interieur complet peint couleur carrosserie Peinture Blanc mat perlé blanc Plage arriere carbone Chassis suspension pneumatique avec control digital Moteur : volant moteur fidanza et embrayage renforcé stage 2 EXEDY CAI INJEN decata siliencieu Tenrai himoto boitier camcon et voici une petite vidéo du tour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 superbe réalisation sur ta celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tro tro belle ta celica je lai deja vue plusieurs fois elle est magnifique merci d etre sur ler forum ça fait vraiment plaisir bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tro tro belle ta celica felicitation et bravo 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un vrai bijoux felicition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Franchement, j'adore ton projet, tu etais passé dans ADDX je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Kit carrosserie sympa couleur blanche dans l'esprit sportive japonaise (le blanc était symbole de sportivité au japon. ils rajoutaient le gros point rouge sur le toit, pour faire le drapeau national... c'était la minute culture: merci au revoir ) Niveau moteur tu développes combien de poneys? tu gagnes quelque chose avec ton cat back et down pipe? (généralement ils les bride à l'échappement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy-RCCONCEPTCAR 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a c'étais toi qui ma doubler avec ta celica en revenant de la verpillere!!! ta de la chance j'étais quand 2nde avec ma super 5 4 cv de 1 tonne!!!!! :!rasta!: jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop belle ta celica on c est vu a jassans riotier j avais la a3 qui a fait top best off show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbe cet célica félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites