306tuning71 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila ma belle 306tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vraiment jolie ça assure un max bravo a toi et felicitation bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila mes néons et mon k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila mon top coffre a saint croix en bresse en saone et loire 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tres jolie vraiment superbe bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 elle est magnifique felicitation et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila mes néons de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila ma mascotte meeting 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cool tres jolie ta mascotte ça vas le faire :!voiture!: bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila mon ancien coffre et sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres jolie j aime bien la couleur avec les effets ombrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime bien la face avant de ta voiture. ca rajeuni la 306 qui compte pourtant maintenant quelques années au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila mon rupteur de ma 306tuning au meeting a la verpilliére l'année derniere en 2008 que penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 euh... bein.... mis à part que j'ai jamais compris l'intérêt de ces concours: Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a tuer les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi non plus je n ai jamais ete fan des rupteurs mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 miss electro a écrit:a tuer les moteurs +10 tout a fait je me souviens encore de mecs qui faisait cela avec des moteurs turbo. Une fois leur séance de "rupteur' terminée, ils coupent le moteur direct sans laisser refroidir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bin pas moi j'ai laisser tourner mon moteur une demi heure et aprezs j'ai couper le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Juste pour info. peux tu m'expliquer les règles des rupteur? sur quels critères est défini le gagnant? il y a plusieurs catégories? merci pour tes lumères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 il faut faire plus de bruit que l'autre. il y a plusieur catégorie il y a catégorie diésel et catégorie essence voila marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c es celui ki fait plus de bruit normalement si sa a pas changer et c es sans ou avec clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mouais... il y a l'autre solution: une perceuse sans fil, un foret de 6 mm et tu fais des jolis trous dans ton pot. au pire tu prends un pot classique pour tous les jours, et un autre pot pourri percé pour les "concours" vaut mieux changer un pot qu'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je vais enlever mon cout de flame apres mon controle technique :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ton cout de flamme?? c'est quoi cette bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est seus qui remplace le cataliseur :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 306tuning71 a écrit:c'est seus que remplace le cataliseur :!voiture!: ?? seus = ce ? Décodeur langage SMS ON.... elle remplace le catalyseur ok, mais quel intérêt par rapport au catalyseur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je sais pas dsl marty pour mon ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu as monté une pièce sur ta voiture sans savoir à quoi elle servait? pas grave pour le "ce", faut juste se relire avant d'envoyer les messages. c'est plus agréable d'avoir un texte sans faute pour ceux qui te lise: tu prends plus de plaisir quand tu n'es pas devant ton pc en train de froncer les sourcils en essayant de déchiffrer les hiéroglyphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non j'ai acheter ma 306 avec le cout de flame :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est vrai que le concours rupteur ne fait pas trop de bien au moteur... mais je trouve ça sympa il y en a qui font un bon son à faire dresser les poiles mais aussi à éclater les timpant surtout quand il joue à la clef... Après faut avouer que c'est toujours plaisant d'avoir une titine qui fait un super bruit... le but du tuning c'est de ce faire remarquer ... à chacun ça méthode. LOL!!! Pour ma part mon petit td risque de faire un bruit de tracteur zuuuut En tout cas très très belle 306 , Dis moi c'est quoi ton capot? fait maison?! pck je le touve magnifique... j'aimerai en mettre un dans ce style bombé, prise d'air sobre. mais je ne sais pas où en trouver... genre capot Delta... pourrai tu me renseigner stp?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 type Lancia Delta, ça c'est un bon choix une voiture mythique.... sinon c'est d'arriver a trouver un capot de Lancia delta avec prise d'air. mais vu le nombre de delta qu'il reste en France.... autant te la fabriquer direct! sinon il y a cette annonce que je t'ai trouvée http://www.leboncoin.fr/vi/52468420.htm http://www.leboncoin.fr/vi/76735473.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui j'avoue que de trouver un capot type Delta c'est chaud, et je crois que ton idée reste la plus simple... il ne me reste plus qu'à en faire part à mon poto le carrossier !!!! ^^ En tout cas merci beaucoup pour les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est rien. essaie de regarder sur e bay, mais pas uniquement en France. peut être que tu aura plus de chance d'en trouver une en Italie? ou dans un pays où ce modèle était plus "courant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok merci pour tes conseils, je vais regarder ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila mon cadeaux de noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vous avez tous de la chance le pere noel passe de bonne heure pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 wahou jolie cadeau di don!!!! fiou moi il me tarde qu'il passe aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci :conducteur!!!! :conducteur!!!! :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila ma sono avec mon nouveau capa .il fonctionne bien. :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ma 306 tuning sur la neige .elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mon bebe es dehors aussi sur la parking de l uzine son papa a voulue la promener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pensez à acheter une couverture pour votre joujou.Je poste d'ailleurs un lien intéressant dans la rubrique "truc et astuce" pour éviter le hors sujet, monsieur honda accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sa vole bas se soir ses la neige ki fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hylda a écrit:sa vole bas se soir ses la neige ki fais ça pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui une couverture chauffante pour les petits bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 [ Je poste d'ailleurs un lien intéressant dans la rubrique "truc et astuce" pour éviter le hors sujet, monsieur honda accord! [/quote] pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila 3h15 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites