bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cool moi aussi en 2007 la clio est monter sur le podium dans le camion qui etait sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et en plus tu as fait le top 20 la bas?? c'est plus des chevilles que tu dois avoir t'inquiètes pas, je te crois. j'ai bien le droit d'être jaloux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et moi alors dans lhistoire snifff vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 qu'est ce qui t'arrive Bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vous voulez voir la clio sur le podium qui veux la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ok mais crée une rubrique pour ca on ne va pas (encore) pollué le post d'Hylda, et laisser son moment de gloire intact ouvre kkchose et je vais voir si je ne trouve pas une photo de podium aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oki je posterai demain dans ma rubrique la clio kan elle etait blance et sur le podium de magny court :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui elle a eu le top 20 et j avais la moto a se moment ki aller avec la voiture j vous file le lien ou on peut voir la moto avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 et en plus motarde? et on a pas eu droit a des photos dans la rubrique moto? alalala, ces jeunes , faut tout leur dire. allez: photo!! :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha oui marty a raison poste nous des fotos de ta moto allez vas y lance toi :apero: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 snif snif j l ai plus la moto et plus de photo non plus mais on la vois sur se site http://www.davecarcustom.com/ ses la kel a etais faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dommage qu'il n'y ai qu'une photo. c'était une Z? 750 ou 1000 ? de bons gouts. bein dis donc: une jolie BM, une jolie Z. ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zendeur24 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ttes jolie ta bm les couleur vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tres jolie la bm, pour la voir vue en vrai a magny court, mais elle ete belge a ce moment la si je me trompe pas, donc c'est peut etre pour ça que tu as plus la moto, a moin que tu acheter la voiture avec la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci mais ses pas moi ki l ai fait je l ai achetais comme ça et normalement si tout va bien pour l annee prochain elle change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore, trés belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 tu me diras, avec toutes ces couches de peinture, elle ne sera que mieux protégée de la rouille! c'était quoi ton Z? 750 ou 1000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 la z c etais une 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 felloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je l'ai déja vu a des meeting du nord ta BM' ainsi que la z tu es de la région?en tout cas c'est vraimen de la belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu n'as pas racheté une autre moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nn j plus de moto ke la bm ses la crise hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 romain59 a écrit:Je l'ai déja vu a des meeting du nord ta BM' ainsi que la z tu es de la région?en tout cas c'est vraimen de la belle prépa oui je suis du nord mais j en fais au quelque une en belgique et dans le sur de la france comme au cap d agde super meeting super d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 franchement très belle voiture , faudrait que je la montre a mon beau père lui qui est fan de bmw surtous les 330 , en tous cas très belle peinture il y as du y avoir du boulot de fait dessus félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 zx-fever a écrit:franchement très belle voiture , faudrait que je la montre a mon beau père lui qui est fan de bmw surtous les 330 , en tous cas très belle peinture il y as du y avoir du boulot de fait dessus félicitations merci a toi la bm ses une 523 mais deja des projet de m achetais in m3 e 36 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 d'accord et même si elle est pas cabriolet la m3 , est ce que sa t'interesserais car je connais une personne qui vend un m3 sur un forum auto et je connais pas ton budget non plus mais tu peux toujours jeter un oeil tu va voir elle est belle http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet246605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 zx-fever a écrit:d'accord et même si elle est pas cabriolet la m3 , est ce que sa t'interesserais car je connais une personne qui vend un m3 sur un forum auto et je connais pas ton budget non plus mais tu peux toujours jeter un oeil tu va voir elle est belle http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet246605.htm heu chuis pas trop fan de la e 46 je prefere la e 36 ancien model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ha d'accord tu as des gouts de luxe miss dit dont c'est quand tu viens voir ma tétine tu l'as pas encore vue je c'est elle as rien d'extraordinaire mais j'aime bien qu'on donne un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof accord 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres belle voiture moi j'aime trop car c'est que je fait sur ma voiture beau et classe a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mon piti baby ki rentre a la maison on a chier pour la rentrer entrain de renter au garage dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ha oui effectivement c'était assez épais , mais pour moins vous embêter a la rentrer , vous auriez pu versez devant le garage un sceau d'eau chaude histoire de virer toute la neige , sa aurait était moins contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cé clair ce qui est surtout chier c est le sel ça abime tout cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zx-fever a écrit:ha oui effectivement c'était assez épais , mais pour moins vous embêter a la rentrer , vous auriez pu versez devant le garage un sceau d'eau chaude histoire de virer toute la neige , sa aurait était moins contraignant heu oui on y a penser mais kan j ai vue ke le voisin avais fais ça et k il avais gelé apres j ai prefere balayer la neige c etais moin risque pour les pieton ki aller passer sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ses pour ça ke je la sort rarement en hiver et a plus de jante je lui ai mis ses chaussure d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui tu as raison vaut mieux par securite car une fois tout gele c est pas le top bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi elle ne sort pas son nez dehors la j ai des petits travaux a faire dessus :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 d'accord hylda , mais le voisin ne doit avoir qu'un demi cerveau , ça gèle pas en 2 seconde , donc une fois que la voiture était rentré il faut balayer l'eau avec un balai brosse et la plus de soucis ha , oublie pas de lui mettres son bonnet et ces moufles ha tu fait quoi de beau comme travaux bob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Eh ben il y a un sacré paquet de neige chez toi ta bien raison de lui avoir mis ses chaussure d'hiver lol ca a l'air d'etre juste au sol quand tu la rentre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faudrait mettre des suspensions hydraulique sur la bmw , comme sa pour les dos d'ane et ce genre de ralentisseurs sa peut aider a les passer , après je vois bien hylda secouer dans sa bmw en faisant comme les low riders marty et bob faut il que je fasse un nouveau post pour mettre les voitures que mon beau frère a fait ou je peux les mêttres sur mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en plus elle es encore sur des bloc de 10cm d'epaisseur j vous dis pas sans les bloc je laisse le pare choc ben j ai deja des suspenssions réglabe en hauteur et en durter mais j aime po kan ya un jour entre ma roue et l aile je sais chuis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah ta des combiné/fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui ses bien ça ses des fk autotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 1: verser de l'eau c'est la meilleure façon pour que ca gèle direct derrière..2: a quoi ca sert que tu lui mette des pneus hiver? Vu que c'est une propulsion et comme ton pare choc est bas, tu ne peux jamais la sortir quand il neige.A moins que tu y rajoute un gyrophare bleu et remplace le chasse neige de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Si Hylda remplacait la DDE, ils seraient bien content les gars... Ils auraient pas à sortir pour "travailler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marty a écrit:1: verser de l'eau c'est la meilleure façon pour que ca gèle direct derrière..2: a quoi ca sert que tu lui mette des pneus hiver? Vu que c'est une propulsion et comme ton pare choc est bas, tu ne peux jamais la sortir quand il neige.A moins que tu y rajoute un gyrophare bleu et remplace le chasse neige de la DDE ses touts simple parce que je ne veux pas rouler avec mes jantes de 20" le sel va les tuer et comme j avais deja des patins d hiver je les mis elle n ai pas si basse que ça sur la photo on ne vois pas mais elle dans la rigole, c'est pour ça quelle est si basse et les dos d âne je les prend très facilement aucun probleme pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 23 juin 2010 quelques new photos de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tres jolie hylda je dirais meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c est genial ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites