hylda 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut, moi ses mel 29 ans maman d'une petite tunneuse de 8ans ma voiture ses une bmw e 39 de fin 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenue sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut et bienvenue sur notre forum bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 coucou et bienvenue a toi excuse j avais zaper bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 me re voila dsl je n avais pas poster de photo sinon mes passion ses l equitation et le tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te presente sarah un pure sang arabe sais celui de ma belle fille j espere que les tof te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi je voudrais bien me promener avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres beau loulou et moi je vous presente ma jument nadera ses un trotteur français qui a fais des course et je l ai sauver de l abatoire elle etais dans un sale etat quand je l ai eu mais maintenant et va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu les fait pas tes 29 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Yo06 a écrit:Tu les fait pas tes 29 ans Et Yo! Sur la photo, c'est pas hylda, c'est sa jument bo ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci tous le monde me dis que je ne fais pas mon age pas une ride ni un cheveux blanc :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Normal, contre les cheveux blancs ils ont inventé les colorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui je sais la coloration est efficace surtout sur les brunes la on va se faire lincher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 olaaaaaaaaaaa hylda je pence que tu va les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui ya la coloration mais bonjour les deguat pour les cheuveux et en plus la colo ne couvre jamais 100% des cheveux blancs alalala les hommes sa ne comprend rien au femmes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je t'en donne pas 29 ... j'aurais dis 49 :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est des enfoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 hylda a écrit: oui ya la coloration mais bonjour les deguat pour les cheuveux et en plus la colo ne couvre jamais 100% des cheveux blancs alalala les hommes sa ne comprend rien au femmes hein On voit que tu connais un rayon niveau coloration. surement compte tenu de ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 peut etre que pour noel elle va se teindre en rouge hylda elle fera la diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ou la mère noêl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour l experience on peut dire caj ai fais 1 an de coiffure a l ecole et merci pour les 49ans :c!: bah tant ke je me sens bien dans ma peau ses le principal on peut pas dire ça de vous mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'assume tout à fait mon corps de Taupe Modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi aussi j assume mon corps de taupe model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 toi aussi tu est en mode taupe model au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut a toi , pas mal ta présentation , c'est court et direct c'est bien au moins tu tourne pas autour du pot miss model je vais voir ta tétine voir a quoi elle ressemble :enaccord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 comme marty dis j ai les jambe qui enfle que j ai du mal a marché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 t'en fait pas tant que tu arrive encore as passer les vitesse et freiner c'est que tous va bien :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hylda a écrit:comme marty dis j ai les jambe qui enfle que j ai du mal a marché mdr Tes jambes enflent à cause du froid. Fais gaffe, avec ton grand age, c'est dangereux. T'as des bas a varices au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 heu nn mais je vais essayer d en retrevouve des bas avec des varice vue mon grand age et mon artrhose aussi faut pas l oubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bein je voulais pas en parler, compte tenu de ton age... JE voulais pas et griller avec toute cette meute de célibataires en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 , faut pas oublier le déhambulateur quand tu sort de la bm , non je rigole , mais c'est marrant tu prends bien la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j ai la tete de l emploie surtout bob et marty il aime bien m ennuier un peux tous en rigolant bien sure heuuu la bm elle fais dodo dans le garage ses que sa baucoup soif ses gros bete la lol j ai une tout ptite opel corsa comme voiture de tous les jour et mnt j en recherche une autre y a un aveugle qui met retrais dedans ya une semaine voiture plier arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dis plutôt que c'est toi , avec ta vue très faible et ton grand age qui n' a pas vu le mur traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j etais a l arret en plus et cette aveugle ma foncer a mon cul (heuuuu l ariere de ma voiture hein) a 70km au lieu de 50 heureusement ke c'etais po la biweme j aurais peter un cable la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tout le monde a la tête d'un emploie malheureusement , oui comme tous les véhicule essence je pense . ha ba tu est un peu comme moi moi aussi la 405 quand on ma fonçé dedans c'était pas ma faute , je venais d'une priorité a droite donc ceux venant de gauche me devait la priorité , et moi j'ai fait gaffe sur la route a ma droite et personne , je commence a m'engager car je voyais rien sur la gauche toutes les voiture était garé contre le trottoirs , et au moment ou je me suis engagé une laguna break me percute au moins a plus de 50 c'était en ville . et le mec sur le constat tenait vous bien as marqué aucune signalisation attestant d'une priorité j'avais envie de péter un plomb et de lui dire c'est normal connard la plupart du temps une priorité a droite en ville il y as pas de panneau , c'est comme sa qu'on c'est que c'est une priorité andouille ! ! ! enfin bref y'en as qui ont pas inventé l'eau chaude . c'est clair que c'est pas dans ton cul a toi car sinon tu roulerais du cul a l'allure ou elle t'aurais percuté, c'est peut être pour sa que tu as les chevilles enflée . en tous cas c'est dommage , tu va te reprendre quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 zx-fever a écrit:tout le monde a la tête d'un emploie malheureusement , oui comme tous les véhicule essence je pense . ? Pas tout compris.... Ni le reste de l'histoire, mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bah une toute petite fiat punto cabrio ou une golf cabrio j ai envie de me faire plaisir mais pas une grosse cylindrer une 1200 ou une 1400 feras l affaire une voiture ki ne consome pas trop pas comme la bm 11 a 12l essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas grave marty , hylda ma compris enfin je pense je disais que les voiture essence sa consomme pas mal , et après je lui raconté l'accident que j'avais eu avec ma 405 , je peux pas être plus clair tu c'est hylda je pense pas que tu trouveras de petite cylindrée en cabriolet car une cabriolet c'est fait pour donner l'ai sportif donc avec le moteur qui va avec en cabriolet pas trop sportif il y as l'opel astra f cab bertone , 1,6 16v . moi ma voiture c'est une 1,4 avec 4 injecteurs , sa fait du 715 km en lui tapant dedans , si tu lui tape pas dedans tu fait 730km et grand maxi 750 , c'est pas mal pour un essence oui sa c'est sur c'est des gouffres a essence , faut pas avoir peur de la pompe avec les grosses cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 hylda a écrit:bah une toute petite fiat punto cabrio ou une golf cabrio j ai envie de me faire plaisir mais pas une grosse cylindrer une 1200 ou une 1400 feras l affaire une voiture ki ne consome pas trop pas comme la bm 11 a 12l essence lol Seulement? Petite joueuse : 17L en roulant très cool. En arsouillant, compte le double pour la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Zx: pour être plus clair la prochaine fois fais un croquis, ou scanne ton constat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 d'accord je te prends au mot marty , je ferais un croquis vite fait avec paint , car le constat a plus il est parti avec la 405 a la casse ! j'espère que tu as une citerne personnelle vue tous ce que ta supra englouti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 marty ne me dis pas ke ses ta voiture de tout les jour hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et stp n'oublie pas de mettre des couleurs sinon, tu peux aussi nous faire une vidéo , une reconstitution pour la supra: 1 j'ai une voiture de fonction la semaine 2 quand je la prend, je ne regarde jamais l'aiguille de la jauge: uniquement la jauge du compte tour (c'est une voiture plaisir et non un placement financier) 3 oui, je pourrais avoir une carte ultra bon client gold or massif qui brille et tout et tout chez ELF et compagnie. A un moment, je pensais mettre une attache remorque pour tracter une citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ho ba tu c'est hylda il y as des personnes qui s'en servent comme voiture de tous les jours mon beau père lui ce servait de sa 405 mi16 préparé , moteur 175 chevaux , tous les jours pour aller au boulot , et le weekend aussi car il fait les marché pour arrondir les fin de mois ha voila notre réponse , tu veux pas non plus que je la mette dans une lettre avec un jolie noeud pour les cadeaux après on va oublier la reconstitution ou tu me prette ta supra , et je me charge de retrouver une renault c'est pas ce qui manque par chez moi ! je te prette mon attelage pour ta citerne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ah ben en fait tu fais comme moi car je travail a 85km de chez moi et je vais avec ma tite auto la bm je ne la prend ke rarement mais je la sort le week end sauf kan il neige car je fais presque du surplace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Au début que j'avais ma supra, c'était ma seule voiture, donc mon daily car.. je t'explique la tête des gens quand j'arrivais au bureau.... tout le monde pensait que c'était la voiture de mon boss Sa Citroen C5 exclusive 2.0 V6 faisait palote a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites