A3sline 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 la voici en mode 2009 liste: bra jante S8 18" kw reglable d autre photos a venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super projet bravo a toi tres belle audi avec du gout bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 felicitation tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est magnifique felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 elle est parfaite comme sa!!! juste comme je l'aime : soft, clean : sur une belle base comme sa juste de belels roulettes et des combinés filetés sa suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mimie498 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteblondedu37 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila la voiture est surbaisser ici elle dois cor se tasser et j ai cor du filet pour 1 ou 2 cm a l avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pofo421 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tres joli a3 le german lok est bien la sobre efficace sa pete y a pas a direbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 alors sa j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra27300 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici des nouvelle des mise a jourquelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tre cool ton a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merciet pour l interieur il rentre mardi donc a sa sortire il sera cuir et alcantara noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal du tout ta tuture!!Un chouilla trop basse a mon goût mais c'est le german-style.En tout cas la couleur blanche et les BBS noires lui vont a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Perso , j'y rajouterais juste un glastint noir pour faire ressortir encore plus ta belle couleur blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ptit new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 7 mai 2010 powaaa elle claque je kiff... c'est classe!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai un peu de mal avec les jantes BBS rouge/rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je trouve qu'en noir les lm ressortais mieux avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3sline 0 Posté(e) le 10 mai 2010 quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites