OverflodGtI 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour a tous je suis Jeff de Lyon alias la quenelle alias OverflodgtI pour ceux qui me connaissent sur d'autres forums. pour faire une description je possede une 205 GTI 1900 130cv avec laquelle je fais du spl avec un sub JBL GT4 12 un ampli kicker zx1000.1 Voila. Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coucou a toi jeff bienvenue sur mon forum j atend avec impatience tes fotos en attendant bonne visite a toi bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenue jeff sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut et bien venu sur notre forum bonne visite et a bientot a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voici quelques photos de ma caisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a toi et bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jolie fotos jeff a bientot merci d etre sur le forum ça fait plaisir bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci de votre accueil !!! Ca fait plaisir de voir enfin un club cool dans la région!!!! A bientôt et bon courage a toi pour la saison 2010 bob!!!(On se verra pendant les manches opal !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenu à toi Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci marty et encore félicitations pour la préparation de ta supra!!! Carement énorme!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merki et encore, c'est loin d'être la plus aboutie des supras que je connais en france ..! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono21306 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverflodGtI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marty a écrit:merki et encore, c'est loin d'être la plus aboutie des supras que je connais en france ..! lol C'est deja pas mal niveau preparation quand même ne sois pas si modeste!!! j'espère te rencontrer bientôt avec ta supra !!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 a tous sur le forum yung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japannippon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites