jerem71140 0 Posté(e) le 3 février 2010 la toyota supra avec un kit SARD une vrai bombe de 630 chevaux avec le nos, elle est pas trés loin de chez moi celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est clair une supra ça deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 15 février 2010 trop la classse :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'aurai plutôt dis horrible mais bon...avec ces clignotants dans le pare choc avec une espèce de rustine noire autour....sans parler de sa plaque d'immatriculation devant l'intercoller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slater11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Marty a écrit:J'aurai plutôt dis horrible mais bon...avec ces clignotants dans le pare choc avec une espèce de rustine noire autour....sans parler de sa plaque d'immatriculation devant l'intercoller...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je suis pas fan de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites