AabbYy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 coucou a tous moi c'est @bby (johanna) je sui benevole de feel the difference (et fiere ) voici ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je la connais cette petite benevole merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bjr johanna et tres bien ce ke tu fait pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci a vous deux pour ces super messages sa fait plaisir :star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405 D OLIVIER 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BONJOUR C EST SUPER CEUX QUE TU FAIS FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 salut c nickel ce ke tu fé sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour vos message :!B!: :!B!: :!B!: :!B!: :!B!: :!B!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof12 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super ce que tu fai pour se forum! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a vous mais les personne qui faut feliciter c'est victoria et marty qui son moderateur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Félicitations et bonne continuation johanna bravo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 miss@bby a écrit:merci a vous mais les personne qui faut feliciter c'est victoria et marty qui son moderateur du forum Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de rien mon petit marty "sa fait plaisir " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 moi je dit a ce que tu fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci marty faut pa rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je pense pas que tu soir un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi? un grand timide refermé sur moi même. Qui se coupe du monde et de la civilisation. Agoraphobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hahahaha trop drole et derien de dire sa cest normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia125 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci a toi pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci mais comme jai dit c'est grace a marty et misselectro que ce forum fonctionne bien (couleurs .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui je sais que je suis indispensable pour le forum.comme je le suis aussi pour toute ma famille et ma ville.Mais aussi pour la région.Sans parler du pays.en fait, je suis indispensable au monde entier.Je suis la raison de vivre de toute une civilisation!!! Quoi? J'en fais trop? Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau boulot d etre benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 AUX BENEVOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites