leny 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Slt tous le monde, je me présente nathalie (leny), j'ai 36 ans secretaire du club T.E.A 77 et femme du président sinon mon métier chauffeur de car. J'ai une laguna 1.9l 16 S que je vends et mon mari une safrane 2l 16 S.Notre forum : www.clubt.e.a77.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut et bienvenue sur notre forum et bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leny 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci de ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut et bienvenue a toi sur notre forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bjr et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut a toi leny et a ton mari vous etes les bienvenue sur le forum et bonne visite bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leny 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci à vous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites