ibizman02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour!! félicitation au boss pour l'ouverture de son club!! Chris bientot 25ans je fais parti de l' OPAL SPL, j'habite a coté d'Antibes et de Cannes dans le 06 ! j'organise les manches SPL sur les meetings, mais je peux aussi faire des mesures ATR, et de decibels echappement ainsi que du SPL humain voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut à toi ibizman et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut et bienvenue sur notre forum et j espere te voir le 8 novembre bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a toi christophe tu es le bienvenue sur le forum kan tu veux a bientot bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MERCI mon pti puisa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 une petite foto souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien le bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites