AabbYy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle est trop belle ma petite clio vive fast and furious et feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique la clio avec bcp d'heure de travail dessus felicitation a toi clio vibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou5922611 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres bo travail et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci ça fait palisir vous aussi vouqs avez de belle voiture en attendant bonne visite du forum bob president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa la voiture beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mimie498 Posté(e) le 28 octobre 2009 très jolie la clio félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 félicitation bob pour ta superbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijey1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais je la connais cette clio jolie voiture et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat621 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 jolie voiture bonne contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scofield1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oula la jeunesse arrêter de lui dire sa, il va plus savoir ou il en est Mouhahah Très Belle voiture le Couzin Bisous Amicalement Scofield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a toi et bienvenue parmi nous :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotuning 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 joli clio j'ador j'aurai voulu savoir commen tu a peint ta casquette de tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci du compliment c est gentil pour la casquette je t expliquerai :!rasta!: :!rasta!: :!rasta!: bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi j'ai changer ma casquet car g changer l'emplacement de mon autoradio pour mettre un autoradio avec écran motoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 allez vas ma clio sur le podium de magny cours en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tien un bob l'éponge sur un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 trop fort kan je pense ke j y etais aussi dommage qui ne le font plus a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lequel des deux est bob l'éponge? car y'a ressemblance quand même.... t'es sur que c'est pas ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c est facile a deviner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 euh... pas si facile que ça pantacourt a poche pour les deux T shirt Blanc impeccable pour les deux rasé de près tous les deux main en l'air de winner tous les deux grosse montre et lunettes de soleil tous les deux. j'hésitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mai il y a 1 chose pour le reconnaitre le tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ce jour la pas dormi dejà la tete dans le cul coup de soleil de partout peinture dans les cheveux enfin le peu de cheveux et surtout tres fatigué j espere que vous me comprenez :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui je te comprend ta fait du bon boulot bob éponge :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci david ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondgold 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tres belle ta clio amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Vraiment très très beau boulot Et puis sympa la couleur on risque pas de te perdre de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super transformation de ta clio vue la video tu as fais un enorme taf dessus moi tres belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tres belle clio et surtout tres jolie couleur ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a toi ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il sont trop bien les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 cé clair ça claque bien :enceinte: :enceinte: :enceinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elles déchirent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sur les premieres photos ( celle de njuit qui sont floues ) tu y met un bonhomme fusion gonflable dedans et la prendrais pour un ovni dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx-fever 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut clio vibe 42 , ta clio est bien , ce que j'aime par dessus tous c'est le vert , il est térrible ce vert la que est ce que j'aimerais présenter une voiture comme sa sur un meeting , moi je me suis présenter sur un seul meeting , un petit meeting de campagne , ba avec ma voiture j'était ridicule a coté des autres et a ce moment la j'avais même pas encore le pot sinon je serait passé au DB échappement histoire de me consolé , ha si j'avais un boulot sa arrangerais tous ma belle serait fini depuis longtemps et aurais sa place sur les meetings en tous cas très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop belle clio degouter ke tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites