Kevin Vannier 1 Posté(e) le 4 juin 2017 bonjours a tousje vais acheter une cali 2.0gt super propre . le seul hic c'est que le gars me dit que quand il arrive a moitié du réservoir la voiture se met a brouter a faire des ratés comme si il n'y avait plus d'essence .qu'est ce que s pourrait être a votre avis . le gars la fait fonctionner avec du e85 etanol ... merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vannier 1 Posté(e) le 3 juillet 2017 donc j'ai acheteer cette fameuse 2.0 GT je lés repasser en 98 et elle broute toujours a mi reservoir si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serait cool car devoir mettre le plein a chaque fois que tu arrive entre 300 et 400 bornes sa commence a etre pesant . merci d'avance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2017 Hello. Je ne suis pas mécano, mais moi j'avais un problème au niveau de ma pompe à essence, bon la mienne ne démarrait carrément plus... Je ne sais pas si c'est cette pompe qui a des ratés parfois chez toi aussi... enfin voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vannier 1 Posté(e) le 14 juillet 2017 Je pence aussi a la pompe j'en et une de rechange je vait voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus541 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut oui commence par le filtre et pompe à essence et tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 sebus54 a écrit:Salut oui commence par le filtre et pompe à essence et tu verra bien ;-) avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 21 juillet 2017 sebus54 a écrit:Salut oui commence par le filtre et pompe à essence et tu verra bien perdu le vosgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin Vannier 1 Posté(e) le 15 août 2017 merci j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le probleme je vous retient au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites