raph9551 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour à tous,désolé je viens très rarement ici, je m'étais inscrit il y a un bail, quand j'avais voulu redémarrer ma calibra restée en sommeil quelques années... et puis en fait je n'ai rien fait. Enfin si, mais à mon rythme ^^Donc me revoilà qq années + tard, après un changement de culasse (KS=> coscast) fait dans les règles par ma pomme l'année dernière. Le temps de recaler la distri, de faire la vidange des circuits (+ de 15 ans d'immobilisation...) et j'en arrive au moment fatidique de la tentative de démarrage.Rien. Nop. Nada.J'explique.J'ai sorti la pompe à essence grippée => dégrippée, elle fonctionne.relais pompe ok, je l'ai éviscéré pour être sûr de son fonctionnement ^^D'ailleurs elle pisse l'essence par la prise de pression quand je tente de démarrer (joint fatigué => joint neuf). y'a t il assez de pression, ca je ne sais pas encore le dire.Les bougies ont été vérifiées, j'ai des étincelles partout.J'ai testé la résistance de la sonde à eau qui m'a renvoyé une valeur correcte.Ma distri est bien calée sur ses répères.Mais elle ne veut rien savoir.Ce qui me pose bcp de questions, c'est qu'au diag elle ne me renvoie que le code 12. Ne devrait-elle pas me renvoyer aussi le code 31, vu que je suis à l'arrêt ???Bref là je sèche, et j'en appelle à vos lumières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph9551 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Heu je vais donner des détails supplémentaires car je vois bien en me relisant qu'il manque des infos:c'est un c20xe de 93le démarreur tourne mais elle ne craque jamaisla courroie d'alternateur n'a pas été remonté, ni la boîte à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Les injecteurs s'ouvrent? et l'essence arrive dans les cylindres?tu as changer ta ks car poreuse? si oui tu en a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites