kakouzrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour, je viens cherche un peu d'aide avant de m’arracher les dernier cheveux qu'il me reste. Suite a l’allumage du voyant orange défaut moteur et passage du calculateur en mode dégrade je pratique un check des défauts .Et la défaut 0335.Je remplace donc le capteur de vilebrequin. Et c'est la que mon problème arrive voyant orange toujours la calculateur toujours en mode dégrade je pratique un check et toujours 0335. je pratique les 30 coup de clef pour reset du ECU toujours pareil.je débranche la batterie 2 heures et toujours pareil.comment suprimé le defaut. Please HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 tu as pris quoi comme capteur? acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Sur ebay vendeur vinauto 1238228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 c'est quoi la marque du capteur?tu as un lien? si c'est un no name tu prend tu jette,normal que ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 http://m.ebay.fr/itm/GENERATEUR-D-39-IMPULSIONS-VILEBREQUIN-OPEL-VECTRA-B-2-2-I-16V-09-2000-07-2003-/282097149670?txnId=1602519745018Je le prend je le jette alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakouzrx 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Il faut peut-être que passe à la valise pour suprimer le défaut sur se modèle de ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 prend le sur un site style yakarouler en siemens avec la ref de l'autrepour moi tu prend tu jette un reset ne ferra rien du tout si le voyant reste allumé tu as juste le défault toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume plet 0 Posté(e) le 8 septembre 2021 J'ai le même problème et c'est la courroie de distribution qui se détend et je me tourne vers vous pour savoir d'ou cela pourrai venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites