Knight2000 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Je suis en train de redémarrer une Calibra 2.0 qui n'a plus roulé depuis pas mal de temps. Elle a toujours été en garage donc son état est oki mais elle ne démarrer plus ! J'ai fait appel à un mécano qui me dit que cela doit venir de la pompe à essence. Encore faut-il investiguer pour savoir où elle se trouve. Pourriez-vous me dire où elle est à proximité du réservoir ou dedans et quels sont les prix de ce genre de bête ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Up: personne pour ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl64 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Salut,Je vais essayer de te répondre, normalement il se trouve sous la voiture à coté réservoir, mais vérifie qu'elle soit alimenter, cela peut être le relais (il se trouve soit boite sous le volant ou bien compartiment moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merci Syl64, oui le relais !!! J'avais lu un truc à ce sujet, je suppose qu'il faut le changer pour en avoir le coeur net... la mécanique c'est pas mon domaine, mais je me renseigne histoire de seconder le mécano et lui donner des astuces LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Pompe à essence au dessus du réservoir sur une plaque vissé au train arriere et +1 pour le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci, Stephrs16, je vais voir tout ça cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Pas de quoi ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knight2000 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Merci ! Juste une petite question encore, comment savoir quel relais est celui de la pompe ? EDIT: J'ai trouvé la réponse dans le manuel de la Calibra... relais changé mais cela ne change rien donc ça doit bien être la pompe :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites