Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zztop111

probleme de demarrage

Messages recommandés

Pas de quoi une Cali c est fait pour être sur la route Smile

Oui c est dur que c est frustrant de la voir dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne meme si elle est raide o niveau amortisseur la tenu de route est top elle tient mieux que ma 406 qui est pourtant plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essaye de faire les codes sa clignote 10 fois et apres 3 fois suivi de 4 fois est ce qu'il faut prendre les 10 premier en considerasion pour la panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les team 10 foi est égale à 0
Sa te donne le code 034 ce qui n existe pas .
Sa doit clignoté 10 fois, trois fois, 4 fois,10 fois
Ce qui donne 0340 capteur de position d arbre à came

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord le capteur de position d'abre a came se trouve a cote du cache culbu il faut demonter la courroie de distri pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, faut pas démonte la distri, moi je tire le carter cache distri avec un tendeur de façon a l écarté pour y passer un petit cliquet pour démonter la btr, pense a mettre un chiffon dans la distri de maniere a ne pas y faire tomber cette visse, sa se fais tous seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon enlevé le protège distri c est pas bien compliqué ,trois vis et là courroies accessoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais et le ferais en fonction j'ai deja demonte le filtre a air et tous se qui fallait sur le cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,je reviens avec mon probleme de demarrage j'ai change le capteur d'arbre a came mais toujours rien mis a part un semblant de demarrage sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour j'ai trouve une nouvelle panne l'essence n'arrive pas o injecteur quelqu'un pourrais me dire d'ou cela pourrais venir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...