zztop111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour , j'ai change ma batterie et depuis ma Team ne demarre plus et est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le capteur pmh merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 7 mars 2016 il se trouve a gauche du moteur sous le collecteur, en dessous de la distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 tu accede par ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 7 mars 2016 par le devant, c est un peu delicat pour y mettre ses doigts, suis le fil du capteur par le dessus et tu descend, tu vas tombe dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 ok je regarde demain et je te tient o courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 7 mars 2016 de rien au pire je te fais une photo demain si tu trouves pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 7 mars 2016 sa serai top si tu pouvais sa 1 semaine que je le cherche et je ne peux plus rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 7 mars 2016 je te fais cela pour 17h00 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 8 mars 2016 ok merci c vraiment sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 8 mars 2016 tiens j avais un peu de temps ce matin, une photo avec en rouge le fil du capteur pmh, tu le suis, en haut sa broche et en bas sous la carlostat (grosse durite noir que l on vois) le capteur qui tiens avec une visse btr bon courage sa vas bien a faire mais faut des doitgs de fées. mois perso je retire le carlostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Bjr c vraiment sympa je vais regarder aujourd'hui ou demain en fonction de la meteo si j'enleve le calorstat il faut purger le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 8 mars 2016 le liquide vas couler tu remontes, tu remet du liquide tu demarre, le circuit vas se faire et tu remet jusqu au niveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 8 mars 2016 ok tous le circuit ne se videra pas alors . Ok merci pour tous tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 8 mars 2016 si le 3/4 vas se vider mais un recipient en dessous propre il y aura moyen de le recuperer ou sinon pour proteger l environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 8 mars 2016 d'accord je vais faire comme sa en esperant que sa vienne de sa pour quelle demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 8 mars 2016 pourquoi tu pars sur la base que c'est lui qui pose problemec'est quoi les symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 9 mars 2016 salut je reviens vers toi j'ai essaye de voir le capteur mais apparament il y a la pompe de direction assister gene pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 9 mars 2016 j'avais pas vu ta question desole quand je l'est achete c le vendeur qui me la dit par rapport o code elle a bien marche jusqu'a maintenant apres je suis tombe en panne elle demarrais plus et le lendemain elle est reparti et la depuis elle ne demarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 9 mars 2016 non sa ne gene pas il faut y allé a taton en delicatesse sa se fais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 9 mars 2016 j'ai debranche le fil pour le suivre et j'arrive ou tu m'as dit mais j'ai l'impression que le capteur est derriere la fixation de pompe a direction assiste enfin je pense que c sa car il y a des tuyau hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 9 mars 2016 muni toi d une rallonge sa passe faut bien visé la btr, tu serais pres de chez moi je te l aurais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 9 mars 2016 sincerement sa m'aurait arrange ne prend pas mal ma question en enlevant le calorstat on tombe sur la vis car dans le doute je ne l'est pas enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 9 mars 2016 ben moi je l ai retirer pour plus de visibilité c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 9 mars 2016 ok je l'enleverais demain alors et pour le joint tu l a trouve chez Opel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mars 2016 non l ai remis telle quelle sa n a pas fuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Salut bonne nouvelle j'ai change mon capteur enfin o bout de 4 h mauvaise nouvelle elle ne demare toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mars 2016 prend tes codes erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 10 mars 2016 comment on fait pour les prendres j'ai vraiment l'impression d'etre nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mars 2016 tiens la manip a faire : http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm par contre si il t a fallu 3 jours pour comprendre le capteurs la tu en a pour une semaine, je deconne mais sa vas etre dure. il n y a personne du forum dans ton coin pour te filer un coup de main. sinon au cas ou je te fil mon tel en PV et je t explique se sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mars 2016 une piste egalement verifie ton faisceau electric du capteur d arbre a came n hésite pas a dénudé la gaine, j ai eu le coup sur la mienne, le fil était coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 10 mars 2016 c se que je me disait le temps que je comprenne le fonctionnement on sera en ete , je vais vooir avec l'ancien proprio s'il peux venir voir c'est vrai que le faisceau du capteur d'arbre a came est un peu abime o niveau de la fixation sur le moteur vers le cache de la courroie de distribution je vais regarder se week end encore merci pour tout le temps que tu prend pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 10 mars 2016 pas de soucis le forum est fais pour çà, le miens etait plus abimé derrière que sur le devant du carter de distri. si l ancien proprio etait un habitue des forums de calibra je pense qu il sera en mesure de t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 11 mars 2016 oui il etait sur un autre forum. Apres j'ai ete sur d'autre forum pour d'autre marque de voitures et je n'est jamais eu de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 11 mars 2016 par contre t'a une chance sur 3 pour que le relever de code erreur fonctionne sur une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 11 mars 2016 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 11 mars 2016 jamais eu de soucis a relever sur la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 12 mars 2016 L'ancien proprio n'a pas eu de souci non pluspour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43. 0 Posté(e) le 13 mars 2016 les 3/4 des calculo de team sont impossible a ressortir les defaults sans pc dont la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 13 mars 2016 sur celle la c bon l'ancien proprio l a deja fait sans probleme il n'a pas eu besoin du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2016 +1 avec Micckey reprend tes codes erreursLe pmh peut empeché de démarrer ,mais qu il soit mort apres un changement de batterie m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour il etait deja a changer avant le changement de batterie je vais refaire mes codes d'erreurs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Ha ok,c est que je voyait pas trop le rapport entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 oui c vrai que j ai mal formule mon message de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev621 0 Posté(e) le 16 mars 2016 as tu quand meme vérifier ton faisceau de capteur acc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Sinon tu a de l essence qui arrive au moteur ? L allumage est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 pour l'instant j'ai rien fait dessus je travaille la nuit et quand je rentre je dort un peu j'ai essaye de la demarre avec le double o cas ou c'etait le code de la cle qui deconne,et quand j'essai de la demarer elle sent l'essence j'ai regarde toute les factures que j'ai dans le dossier que j'ai pal maldepieces on ete change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Ha oui je comprend je travail aussi de nuit Sentir l essence ne veus pas forcement dire que sa arrive jusqu au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 oui c vrai c pour sa qu'il faut que je me mette dessus serieusement pour voir tout sa je fait deja regarder les codes erreur que me donne la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs161 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Oui c est un très bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zztop111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 merci pour ta motivation en plus sa m'enerve de ne pas pouvoir rouler avec rien que d'entendre le bruit de l'echapement quand tu accelere c trop grisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites