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zztop111

probleme de demarrage

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Bonjour , j'ai change ma batterie et depuis ma Team ne demarre plus et est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le capteur pmh merci pour vos reponses

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par le devant, c est un peu delicat pour y mettre ses doigts, suis le fil du capteur par le dessus et tu descend, tu vas tombe dessus. Wink

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sa serai top si tu pouvais sa 1 semaine que je le cherche et je ne peux plus rouler avec

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tiens j avais un peu de temps ce matin, une photo avec en rouge le fil du capteur pmh, tu le suis, en haut sa broche et en bas sous la carlostat (grosse durite noir que l on vois) le capteur qui tiens avec une visse btr bon courage sa vas bien a faire mais faut des doitgs de fées. mois perso je retire le carlostat.

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Bjr c vraiment sympa je vais regarder aujourd'hui ou demain en fonction de la meteo si j'enleve le calorstat il faut purger le circuit ?

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le liquide vas couler tu remontes, tu remet du liquide tu demarre, le circuit vas se faire et tu remet jusqu au niveau .

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ok tous le circuit ne se videra pas alors . Ok merci pour tous tes renseignements

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si le 3/4 vas se vider mais un recipient en dessous propre il y aura moyen de le recuperer ou sinon pour proteger l environnement.

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d'accord je vais faire comme sa en esperant que sa vienne de sa pour quelle demarre

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pourquoi tu pars sur la base que c'est lui qui pose probleme
c'est quoi les symptomes?

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salut je reviens vers toi j'ai essaye de voir le capteur mais apparament il y a la pompe de direction assister gene pour le demontage

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j'avais pas vu ta question desole quand je l'est achete c le vendeur qui me la dit par rapport o code elle a bien marche jusqu'a maintenant apres je suis tombe en panne elle demarrais plus et le lendemain elle est reparti et la depuis elle ne demarre plus

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j'ai debranche le fil pour le suivre et j'arrive ou tu m'as dit mais j'ai l'impression que le capteur est derriere la fixation de pompe a direction assiste enfin je pense que c sa car il y a des tuyau hydraulique

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sincerement sa m'aurait arrange ne prend pas mal ma question en enlevant le calorstat on tombe sur la vis car dans le doute je ne l'est pas enleve

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ok je l'enleverais demain alors et pour le joint tu l a trouve chez Opel ?

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Salut bonne nouvelle j'ai change mon capteur enfin o bout de 4 h mauvaise nouvelle elle ne demare toujours pas

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comment on fait pour les prendres j'ai vraiment l'impression d'etre nul

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tiens la manip a faire : http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm par contre si il t a fallu 3 jours pour comprendre le capteurs la tu en a pour une semaine, je deconne mais sa vas etre dure. il n y a personne du forum dans ton coin pour te filer un coup de main. sinon au cas ou je te fil mon tel en PV et je t explique se sera plus simple.

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une piste egalement verifie ton faisceau electric du capteur d arbre a came n hésite pas a dénudé la gaine, j ai eu le coup sur la mienne, le fil était coupe.

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c se que je me disait le temps que je comprenne le fonctionnement on sera en ete , je vais vooir avec l'ancien proprio s'il peux venir voir c'est vrai que le faisceau du capteur d'arbre a came est un peu abime o niveau de la fixation sur le moteur vers le cache de la courroie de distribution je vais regarder se week end encore merci pour tout le temps que tu prend pour m'aider

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pas de soucis le forum est fais pour çà, le miens etait plus abimé derrière que sur le devant du carter de distri. si l ancien proprio etait un habitue des forums de calibra je pense qu il sera en mesure de t aider.

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oui il etait sur un autre forum. Apres j'ai ete sur d'autre forum pour d'autre marque de voitures et je n'est jamais eu de reponse

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par contre t'a une chance sur 3 pour que le relever de code erreur fonctionne sur une team

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les 3/4 des calculo de team sont impossible a ressortir les defaults sans pc dont la mienne

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sur celle la c bon l'ancien proprio l a deja fait sans probleme il n'a pas eu besoin du pc

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+1 avec Micckey reprend tes codes erreurs
Le pmh peut empeché de démarrer ,mais qu il soit mort apres un changement de batterie m étonne Wink

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Bonjour il etait deja a changer avant le changement de batterie je vais refaire mes codes d'erreurs pour voir

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pour l'instant j'ai rien fait dessus je travaille la nuit et quand je rentre je dort un peu j'ai essaye de la demarre avec le double o cas ou c'etait le code de la cle qui deconne,et quand j'essai de la demarer elle sent l'essence j'ai regarde toute les factures que j'ai dans le dossier que j'ai pal maldepieces on ete change

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Ha oui je comprend je travail aussi de nuit Wink

Sentir l essence ne veus pas forcement dire que sa arrive jusqu au moteur tongue

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oui c vrai c pour sa qu'il faut que je me mette dessus serieusement pour voir tout sa je fait deja regarder les codes erreur que me donne la voiture

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merci pour ta motivation en plus sa m'enerve de ne pas pouvoir rouler avec rien que d'entendre le bruit de l'echapement quand tu accelere c trop grisant

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